Pompe à chaleur eau/eau
vidocq
-
18 sept. 2008 à 19:42
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 mai 2014 à 10:40
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 mai 2014 à 10:40
A voir également:
- Pompe à chaleur eau-eau avis
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour
Je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur les marques de PAC que vous citez mais par contre je suis proprietaire d une peniche dans laquelle j ai voulu instaler une PAC.
Je suis donc passer par un fournisseur pour faire mon etude et trouver mon bonheur mais il a oublie que le canal GELE en hiver.
donc me voici avec une PAC eau/eau qui m a couté 14 000 euros et qui ne me sert à rien.
je suis donc vendeur à 8 000 euros ce qui fait a peut près le crédit d impot auquel je n ai pas eu le droit car pour cela il faut obligatoirement qu elle soit installée par un professionnel.
si vous etes interessé n hésitez pas à me contacter.
Je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur les marques de PAC que vous citez mais par contre je suis proprietaire d une peniche dans laquelle j ai voulu instaler une PAC.
Je suis donc passer par un fournisseur pour faire mon etude et trouver mon bonheur mais il a oublie que le canal GELE en hiver.
donc me voici avec une PAC eau/eau qui m a couté 14 000 euros et qui ne me sert à rien.
je suis donc vendeur à 8 000 euros ce qui fait a peut près le crédit d impot auquel je n ai pas eu le droit car pour cela il faut obligatoirement qu elle soit installée par un professionnel.
si vous etes interessé n hésitez pas à me contacter.
4 janv. 2009 à 16:53
quel type de pompe a chaleur sagit il ,marque model ,etc.
quel dimension?
quel es sa puissance?
merci
serge
4 janv. 2009 à 17:00
Je suis troublé par cette phrase, car c'est rare qu'un canal gèle en profondeur non?
Cordialement
Z