Silence assourdissant assurance annulation

atetedor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - Modifié par BmV le 20/05/2014 à 13:11
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 mai 2014 à 13:12
Bonjour,

En raison du décès de mon beau père, mon épouse et moi-même avons du annuler le voyage que nous avions prévu en Grèce à la fin du mois d'avril. Nous avions souscrit une assurance annulation pour les différents vols aériens payés à cette occasion. Nous avons adressé le 28 avril, l'ensemble des pièces nécessaires au remboursement des sommes payées telles qu'elles sont énumérées dans la notice de l'assureur.
En outre, les hôtels ayant été réservés et payés par une carte Master Gold, nous avons également demandé à obtenir le bénéfice de l'assurance annulation associée à ce mode de règlement. Différents dossiers ont donc été adressés à l'assureur. Ces dossiers (scannés) ont été adressés par internet le 29 avril.
Depuis ces dates, nous n'avons obtenu aucune information et, naturellement, aucun remboursement. Les appels téléphoniques que nous avons tentés auprès de cet assureur n'ont donné aucun résultat, autre que "les dossiers sont à l'étude"
Cette attitude nous semble indigne d'un assureur dont la publicité agressive vante pourtant les mérites d'un remboursement rapide et complet dans ce type de circonstances.

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
20 mai 2014 à 13:12

Ah tiens ?


Voilà une info bien intéressante ... Merci de nous en avoir fait part.

À +
 

0