Silence assourdissant assurance annulation
atetedor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En raison du décès de mon beau père, mon épouse et moi-même avons du annuler le voyage que nous avions prévu en Grèce à la fin du mois d'avril. Nous avions souscrit une assurance annulation pour les différents vols aériens payés à cette occasion. Nous avons adressé le 28 avril, l'ensemble des pièces nécessaires au remboursement des sommes payées telles qu'elles sont énumérées dans la notice de l'assureur.
En outre, les hôtels ayant été réservés et payés par une carte Master Gold, nous avons également demandé à obtenir le bénéfice de l'assurance annulation associée à ce mode de règlement. Différents dossiers ont donc été adressés à l'assureur. Ces dossiers (scannés) ont été adressés par internet le 29 avril.
Depuis ces dates, nous n'avons obtenu aucune information et, naturellement, aucun remboursement. Les appels téléphoniques que nous avons tentés auprès de cet assureur n'ont donné aucun résultat, autre que "les dossiers sont à l'étude"
Cette attitude nous semble indigne d'un assureur dont la publicité agressive vante pourtant les mérites d'un remboursement rapide et complet dans ce type de circonstances.
En raison du décès de mon beau père, mon épouse et moi-même avons du annuler le voyage que nous avions prévu en Grèce à la fin du mois d'avril. Nous avions souscrit une assurance annulation pour les différents vols aériens payés à cette occasion. Nous avons adressé le 28 avril, l'ensemble des pièces nécessaires au remboursement des sommes payées telles qu'elles sont énumérées dans la notice de l'assureur.
En outre, les hôtels ayant été réservés et payés par une carte Master Gold, nous avons également demandé à obtenir le bénéfice de l'assurance annulation associée à ce mode de règlement. Différents dossiers ont donc été adressés à l'assureur. Ces dossiers (scannés) ont été adressés par internet le 29 avril.
Depuis ces dates, nous n'avons obtenu aucune information et, naturellement, aucun remboursement. Les appels téléphoniques que nous avons tentés auprès de cet assureur n'ont donné aucun résultat, autre que "les dossiers sont à l'étude"
Cette attitude nous semble indigne d'un assureur dont la publicité agressive vante pourtant les mérites d'un remboursement rapide et complet dans ce type de circonstances.
A voir également:
- Silence assourdissant assurance annulation
- Silence vaut acceptation droit privé - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Premunys assurance - Forum Assurances