Detection fuite eau - Garantie de résultat ?

DETECFUITE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 19:59
 Azurales - 21 mai 2014 à 21:13
Bonjour,

J'ai fait appel à la sté D Tec Fuites pour identifier une fuite entre le compteur et ma maison, non couverte par l'assurance.
Suite au rapport de la Sté D Tec Fuites j'ai entrepris les travaux, creuser une tranchée dans l'impasse. Inutiles la fuite n'était pas au lien indiqué.

Nouvelle intervention de D Tec Fuites, nouvelle localisation de la fuite, nouveaux travaux, décaissement de la terrasse, nouvel échec.

C'est à la 3 eme intervention, après 6000 euros de frais inutiles à 70m du lieu indiqué dans le rapport de détection de D Tec Fuites que la fuite a pu être localisée.

J'ai tenté de négocier que D Tec Fuites active son assurance mais aucune négociation à l'amiable n'aboutit.

Quel recours je peux avoir ? Est-ce que D Tec Fuites à une obligation de résultat ?

D'avance merci pour vos conseils, je n'ai aucune pratique du droit et des conflits en la matière

Nadine

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
21 mai 2014 à 20:01
Bonjour,

Oui, c'est un professionnel et il a cette obligation.
2
Utilisateur anonyme
21 mai 2014 à 20:31
Salut nemrod!
+1
0
Merci pour cette réponse, mais a quel texte je peux me référer?
0