Droit de vérifier mon sac à dos par une caissière
Résolu/Fermé
ensberg1
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
-
Modifié par ensberg1 le 21/05/2014 à 14:19
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 22 mai 2014 à 10:33
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 22 mai 2014 à 10:33
A voir également:
- Merci de présenter vos sacs
- Ne pas se présenter à une audience jaf ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ne se presente pas au JAF ✓ - Forum garde d'enfants
- Absence de la partie adverse - Forum garde d'enfants
- Ne pas se présenter à une confrontation - Forum Justice
- Non présentation chez le JAF - Forum garde d'enfants
6 réponses
ensberg1
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
3
21 mai 2014 à 15:00
21 mai 2014 à 15:00
Merci pour votre réponse relou.
y'avait aucun vigile dans l'entrée , et c'est toujours le cas personne à l'entrée , je vous dis que j'ai toujours fait mes courses en portant mon sac_à dos par-ce que et on me l'a jamais demandé de l'ouvrir et en plus y'avait toute une queue d'étudiants .
c'est pas le faite d'ouvrir mon sac à dos qui me dérange par-ce à auchun hyper U comme vous l'avez dit y'a un vigile et ça s'applique a tout le monde ,la parmi toute une queue on te le demande qu'a toi , j'ai vraiment eu une douche froide !
y'avait aucun vigile dans l'entrée , et c'est toujours le cas personne à l'entrée , je vous dis que j'ai toujours fait mes courses en portant mon sac_à dos par-ce que et on me l'a jamais demandé de l'ouvrir et en plus y'avait toute une queue d'étudiants .
c'est pas le faite d'ouvrir mon sac à dos qui me dérange par-ce à auchun hyper U comme vous l'avez dit y'a un vigile et ça s'applique a tout le monde ,la parmi toute une queue on te le demande qu'a toi , j'ai vraiment eu une douche froide !