Modifier devis validité dépassée

Maxime33650 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 16:23
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 20 août 2014 à 17:04
Bonjour,

J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Je suis terrassier.
J'ai fais un devis en début d'année pour la réfection complète d'un assainissement non collectif fait par un autre terrassier, et qui ne fonctionne pas.
Celui-ci à été validé par l'assurance de mon client qui prend en charge les frais de remise aux normes.
La date de validité de mon devis est dépassée, et j'aimerai le modifier (proposer la pose d'une nouvelle cuve plutôt que de sortir et enfouir plus profondément celle existante)

C'est le client qui va me régler ? (l'assurance lui à transférer le montant de mon premier devis sur son compte ?? )
Ou bien est-ce l'assurance qui va me régler ? Et auquel cas ce sera à l'assurance de revalider mon nouveau devis ce qui peut être long.

Puis-je proposer à mon client un nouveau devis du même montant ou inférieur, il le signe et je fais valider mon devis par le SPANC ? L'assurance aura t'elle son mot a dire ?

C'est peut être un peu flou mes questions, j'essaierai d'être plus clair en vous répondant.

Merci à vous qui prendrez le temps de me répondre.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 742
Modifié par nemrod18 le 20/08/2014 à 17:04
Bonjour,

Si l'assurance lui a transféré le montant de l'indemnité, traitez directement avec lui et ne vous préoccupez plus de l'assurance. Il est libre de faire ce qu'il veut de cette somme ou de ne rien faire du tout.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0