Chien et tel portable
providence21
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en vacances chez mon frère, son chien à mangé mon tel portable que dois je faire pour me faire rembourser mon téléphone ? Merci
providence21
Je suis en vacances chez mon frère, son chien à mangé mon tel portable que dois je faire pour me faire rembourser mon téléphone ? Merci
providence21
7 réponses
-
Bonjour,
Dites à votre frère qu' il voit çà avec son assurance responsabilité civile ... Qui ne tente rien n' a rien ...
-
bonjour
Comme le dit Enka1 , que votre frère fasse jouer la responsabilité civile de son assurance habitation
ou qu'il vous le rembourse -
Bonjour,
Avant de savoir comment être remboursé et penser à l'assurance responsabilité civile, j'amènerais au plus vite le chien chez le vétérinaire car avec un portable dans l'estomac
il ne va pas faire long feu............
Cdlt
-
Bonjour,
Le suivre à la "trace" et attendre le paquet cadeau. :-))
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
BOnjour
Vous faire rembourser par qui ??? -
Bonjour,
Faites-le sonner jusqu'à tant qu'il vous le rende ! non mais ! avec un peu de chance il est sur vibreur, ça va le chatouiller.... ouahahaa wah haouah
Cdlt -
bonjour
c'est un gag ???
il l'a MANGE ???
avalé ??
dans ces conditions tu ferais mieux de penser au chien avant de penser au téléphone!!-
-
-
-
stop il n'y a quand même pas des personnes assez niaises (je reste polie avec beaucoup de mal) pour penser que le chien a avalé le téléphone ?, rassurez moi !!!!!
Au cas où ce fait se serait produit bien sur que j'aurais amené le chien chez le vétérinaire.
merci à enka1 et kasom qui ont répondu intelligemment à ma question les autres je vous laisse à vos délires
et nemrod18 j'adore ta citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle -
-