Douanes USA colis
lauranne
-
You -
You -
Bonjour,
Je parraine une famille américaine en difficulté, j'aimerais savoir ce qui est autorisé d'envoyer aux usa par colis et ce qui est interdit par la douane. Je sais déjà que la nourriture est interdite mais pour le reste je ne sais pas du tout.
Peut on envoyer des produits d'hygiène ? des liquides ? des médicaments ?
Je parraine une famille américaine en difficulté, j'aimerais savoir ce qui est autorisé d'envoyer aux usa par colis et ce qui est interdit par la douane. Je sais déjà que la nourriture est interdite mais pour le reste je ne sais pas du tout.
Peut on envoyer des produits d'hygiène ? des liquides ? des médicaments ?
A voir également:
- Envoyer médicament par la poste
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon - Forum Habitation
- Mentir colis non reçu - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à votre question, mais je suis extrêmement étonné par votre démarche, car je ne savais pas qu'on pouvait aider des familles américaines en difficulté comme s'il s'agissait d'un pays du tiers monde.
A moins que vous connaissiez personnellement cette famille ?
Je n'ai pas la réponse à votre question, mais je suis extrêmement étonné par votre démarche, car je ne savais pas qu'on pouvait aider des familles américaines en difficulté comme s'il s'agissait d'un pays du tiers monde.
A moins que vous connaissiez personnellement cette famille ?
Bonjour LAURANNE,
Je pense que vous devriez appeler L'Ambassade USA à PARIS, car avec les soucis de sécurité draconiens liés
aux attentats, le gourvernement américains doit être des plus sévères.
Appelez Le service des fournisseurs de produits et prestataires de service aux USA : phone Paris 0143122814
Cordialement,
Je pense que vous devriez appeler L'Ambassade USA à PARIS, car avec les soucis de sécurité draconiens liés
aux attentats, le gourvernement américains doit être des plus sévères.
Appelez Le service des fournisseurs de produits et prestataires de service aux USA : phone Paris 0143122814
Cordialement,
Bonjour
Le site de la Poste est très mal fait, mais j'ai réussi à trouver la fiches pays concernant les Etats Unis: https://www.laposte.fr/colissimo
Tout en bas il y a les restrictions;-)
Le site de la Poste est très mal fait, mais j'ai réussi à trouver la fiches pays concernant les Etats Unis: https://www.laposte.fr/colissimo
Tout en bas il y a les restrictions;-)
Dans tous les cas bravo pour ta générosité.
Belle initiative