Aide et renseignement sur un échange après un achat livré et ins
bjule
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
19 août 2014 à 23:45
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 août 2014 à 08:56
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 août 2014 à 08:56
A voir également:
- Aide et renseignement sur un échange après un achat livré et ins
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation
- Echange livre fnac ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
19 août 2014 à 23:54
19 août 2014 à 23:54
Bonjour,
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
En effet, vous ne pouvez pas exiger un échange vu que le produit ne souffre d'aucun défaut ou dysfonctionnement.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
En effet, vous ne pouvez pas exiger un échange vu que le produit ne souffre d'aucun défaut ou dysfonctionnement.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
bjule
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
20 août 2014 à 08:53
20 août 2014 à 08:53
Bonjour ,
merci pour votre réponse ,je pensais qu'un échange était possible était possible
en cas de non satisfaction du produit même au bout de 8 jours ,nous n'entrons
pas dans le cadre du "satisfait ou remboursé" .
Merci à vous .
bjule
merci pour votre réponse ,je pensais qu'un échange était possible était possible
en cas de non satisfaction du produit même au bout de 8 jours ,nous n'entrons
pas dans le cadre du "satisfait ou remboursé" .
Merci à vous .
bjule
20 août 2014 à 08:49
merci pour votre réponse ,je pensais avoir la charte du client stipulant peut-etre qu'un échange
était possible en cas de non satisfaction du produit même au bout de 8 jours ;nous n'entrons
pas dans le cadre du "satisfait ou remboursé".
Merci à vous.
bjule.
20 août 2014 à 08:56
Si les CGV ne permettent pas un retour ou un échange la vente est considérée comme 'parfaite' au sens légal donc définitive.. Examine donc les CGV du magasin..
A+