Aide et renseignement sur un échange après un achat livré et ins
bjule
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai acheté une cuisinière neuve dans un magasin approprié il y a 8 jours maintenant et je voudrais l'échanger pour une plus élaboré ( allumeurs automatiques ent'autre et thermostat
chaleur du four qui n'existe pas dans celle achetée ).
Merci de me donner toutes les infos sur ce sujet car le vendeur m'as dit que :elle n'est plus considéré comme neuve pour lui et invendable comme telle.
chaleur du four qui n'existe pas dans celle achetée ).
Merci de me donner toutes les infos sur ce sujet car le vendeur m'as dit que :elle n'est plus considéré comme neuve pour lui et invendable comme telle.
A voir également:
- Aide et renseignement sur un échange après un achat livré et ins
- Chronopost colis livré dans un autre point relais - Forum Consommation
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- En combien de temps livre Colissimo ? - Forum Consommation
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
En effet, vous ne pouvez pas exiger un échange vu que le produit ne souffre d'aucun défaut ou dysfonctionnement.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
En effet, vous ne pouvez pas exiger un échange vu que le produit ne souffre d'aucun défaut ou dysfonctionnement.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
merci pour votre réponse ,je pensais avoir la charte du client stipulant peut-etre qu'un échange
était possible en cas de non satisfaction du produit même au bout de 8 jours ;nous n'entrons
pas dans le cadre du "satisfait ou remboursé".
Merci à vous.
bjule.
Si les CGV ne permettent pas un retour ou un échange la vente est considérée comme 'parfaite' au sens légal donc définitive.. Examine donc les CGV du magasin..
A+