Aide et renseignement sur un échange après un achat livré et ins
bjule
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
19 août 2014 à 23:45
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 août 2014 à 08:56
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 août 2014 à 08:56
A voir également:
- Aide et renseignement sur un échange après un achat livré et ins
- Livre code de la route pdf gratuit 2023 - Guide
- Livre capacité de transport pdf gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Colis marqué comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Formate achat en ligne - Forum Consommation
- Liste pays échange permis de conduire 2023 - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
10 388
19 août 2014 à 23:54
19 août 2014 à 23:54
Bonjour,
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
En effet, vous ne pouvez pas exiger un échange vu que le produit ne souffre d'aucun défaut ou dysfonctionnement.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
En effet, vous ne pouvez pas exiger un échange vu que le produit ne souffre d'aucun défaut ou dysfonctionnement.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
bjule
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
20 août 2014 à 08:53
20 août 2014 à 08:53
Bonjour ,
merci pour votre réponse ,je pensais qu'un échange était possible était possible
en cas de non satisfaction du produit même au bout de 8 jours ,nous n'entrons
pas dans le cadre du "satisfait ou remboursé" .
Merci à vous .
bjule
merci pour votre réponse ,je pensais qu'un échange était possible était possible
en cas de non satisfaction du produit même au bout de 8 jours ,nous n'entrons
pas dans le cadre du "satisfait ou remboursé" .
Merci à vous .
bjule
20 août 2014 à 08:49
merci pour votre réponse ,je pensais avoir la charte du client stipulant peut-etre qu'un échange
était possible en cas de non satisfaction du produit même au bout de 8 jours ;nous n'entrons
pas dans le cadre du "satisfait ou remboursé".
Merci à vous.
bjule.
20 août 2014 à 08:56
Si les CGV ne permettent pas un retour ou un échange la vente est considérée comme 'parfaite' au sens légal donc définitive.. Examine donc les CGV du magasin..
A+