Achat

Résolu
Corsicalove Messages postés 3 Statut Membre -  
Corsicalove Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Est il possible d'exiger un remboursement et non un avoir suite à un achat effectué dans une boutique franchisée ( en France,Paris)?

Merci d avance
Cordialement

B.

4 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre 1 366
 
BOnjour
Quel est le motif de votre demande de remboursement ?
0
Corsicalove Messages postés 3 Statut Membre
 
La couleur à la lumière du jour n'est pas la même qu en boutique .
Je rapporte les Shoes dès le lendemain de l'achat .

Merci
0
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre 1 366
 
C'est donc un problème personnel dont la boutique n'est pas responsable. (Pas de rétractation possible pour un achat en boutique)
Ils n'ont aucune obligation de vous rembourser et dès lors qu'ils vous proposent un avoir, vous n'avez pas d'autre choix que de l'accepter.
0
Corsicalove Messages postés 3 Statut Membre
 
Oui je comprends mais dans quasi toutes les boutiques en France ,
On peut échanger ou être remboursée (sans aucun motif ) sous 15j, 1 mois ou parfois plus , c'est sympa alors je me demandais si en fait il n'y avait pas une obligation légale !

Merci beaucoup pour votre réponse .

Bon week end ...
0