Remboursement de mon argent

didoune - 11 août 2014 à 12:11
caro_lan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 17:47
Bonjour,
j'ai depuis plusieurs mois des problèmes avec DIRECT ENERGIE, ils ne veulent pas me rembourser des estimations qu'ils m'ont prélevées alors que mon studio était à la vente et donc fermé. Pendant PLUS D'UN AN, ils ne cessaient de prélever des sommes énormes pour une pièce de 13 M2. J'avais beau téléphoner tous les mois pour leur dire d'arrêter mais non rien à faire, ce n'était jamais le bon moment, il fallait que je relève le compteur à la bonne date, mais quand j'appelais à la bonne date, ce n'était plus la bonne etc ...... donc j'ai enfin résilié le contrat, mais depuis au moins 3 mois ils ne veulent pas me rembourser. Donc la "bonne excuse" c'est que mon dossier est à l'étude, mais j'aimerai bien qu'on m'explique quelle étude ? Il n'y a rien à étudier, ni à traiter !! ils ont trop encaissé, maintenant il faut rembourser, point !!! depuis 3 mois j'entends cette chanson !!! j'en ai vraiment marre, si qqu'un peut m'aider à récupérer mon argent !!! je suis fatiguée de téléphoner et de me faire prendre pour une imbécile !!!!!! merci !!

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
11 août 2014 à 13:59
Bonjour,

Savez vous qu'il existe le recommandé avec accusé de réception ?

Arrêtez de téléphoner, écrivez.
1
caro_lan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 17:47
En litige également avec Direct Energie pour double facturation, faute d'avoir une réponse cohérente par téléphone, je leur ai adressé une lettre en recommandée avec AR le 17 juillet 2014. Pas de réponse, mais eux continuent de me harceler au téléphone pour que je paie 2 années de consommation réglée mensuellement. Ils sont désespérant. Ce sont des escrocs notoires à dénoncer!!!
0