Offre à 1 €+tacite reconduction site de rencontre vivastreet

Fermé
rené08200 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 14 sept. 2013 à 21:08
 bebert - 24 août 2014 à 01:08
Bonjour,

Après avoir rentré mes coordonnées bancaires pour une offre d'utilisation d'un site de rencontre par webcam hébergé sur le site vivastreet (numerik art) , annoncé à 1€ et n'ayant pas résilié l'abonnement à temps comme précisé dans CGV. En recevant mon relevé de compte je m'aperçois m'être fait prélevé sur mon -compte-courant- le même jour 1€ puis 89,9€. A ce moment précis, je me dirige immédiatement à la banque pour faire opposition sur mon compte et monter un dossier auprès de ma banque pour être remboursé (déclaration au commissariat pour utilisation frauduleuse de ma CB).
La société NUMERIK ART SARL gérant ce site s'est retourné contre moi et me met en demeure par le biais d'une société de recouvrement X. pour que j'honore ma dette.
De plus je ne sais même pas me désinscrire car je n'ai plus en mémoire le pseudo qu'il m'ont attribué à l'époque. J'ai été 3 minutes en tout sur le site avant de m'apercevoir que c'était pas à la hauteur de ce que j'attendais. Je trouve cela scandaleux et je suis très inquiet vraiment!

Je compte sur votre aide concernant les moyens que je peu avoir recours pour ne pas leur donner un centime de plus .

Cordialement

14 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
14 sept. 2013 à 22:02
Je ne voie aucune faille...

Par contre je crois comprendre que vous vous apprêtez à ouvrir un second compte, donc un second contrat et de nouveaux prélèvements !

Attention à ce que vous faites ! Si vous n'avez plus vos identifiants, contactez-les pour qu'ils vous les redonnent, n'ouvrez pas de comptes supplémentaires.

1 compte = 1 contrat = 1 prélèvement

Cdt
3