Victime d'une arnaque
TiTi.65
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai acheter un ordinateur hier je l'ai payer hors cet ordinateur est bloquer on suppose qu'il a été voler dans une entreprise, le vendeur ne répond plus au téléphone . Que doit je faire sans me mettre en tord? merci
3 réponses
Bonjour,
Vous l'avez acheté à qui? Un magasin? Un particulier?
Il est chez vous?
Cordialement
Le présent est un fragment d'éternité coincé entre le passé et le futur
Vous l'avez acheté à qui? Un magasin? Un particulier?
Il est chez vous?
Cordialement
Le présent est un fragment d'éternité coincé entre le passé et le futur
Bonjour,
Si vous savez qu'il est l'objet d'un vol, alors c'est du recel.
Pour débloquer les ordinateurs, il y a plein de technique, mais, il me semble qu'en ce lieu il nous interdissent de vous le dire, alors que cela n'a rien d'illégale, sauf si nous savons qu'il s'agit d'un vol, là non, ce n'est qu'un soupçon pas forcément fondé.
Bloqué sur quoi ?
Bios, à savoir vous allumez et il demande immédiatement un mot de passe ?
Ou Windows ?
Si c'est Windows, ce n'est pas nécessairement un vol, c'est la session de la personne et elle ne vous a pas donné son mot de passe.
Salutations distinguées.
Si vous savez qu'il est l'objet d'un vol, alors c'est du recel.
Pour débloquer les ordinateurs, il y a plein de technique, mais, il me semble qu'en ce lieu il nous interdissent de vous le dire, alors que cela n'a rien d'illégale, sauf si nous savons qu'il s'agit d'un vol, là non, ce n'est qu'un soupçon pas forcément fondé.
Bloqué sur quoi ?
Bios, à savoir vous allumez et il demande immédiatement un mot de passe ?
Ou Windows ?
Si c'est Windows, ce n'est pas nécessairement un vol, c'est la session de la personne et elle ne vous a pas donné son mot de passe.
Salutations distinguées.