Changer d'auto ecole
benj31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2019
-
3 oct. 2014 à 09:52
benj31 - 3 oct. 2014 à 18:45
benj31 - 3 oct. 2014 à 18:45
A voir également:
- Changer d'auto ecole
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Je ne suis pas d'accord pour le changement d'école - Forum éducation
- Changer d'auto école remboursement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
amira0902
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
Modifié par amira0902 le 3/10/2014 à 18:20
Modifié par amira0902 le 3/10/2014 à 18:20
bonjour
tu dois regler a ton ancienne auto ecole les heures que tu a fait de conduite et frais de résialition pour récuperé ton dossier , en general sa tourne autour de 50 euro. ensuite a la nouvelle les frais d'nscription deja mais apres sa depend si ta eu ton code ou pas
tu dois regler a ton ancienne auto ecole les heures que tu a fait de conduite et frais de résialition pour récuperé ton dossier , en general sa tourne autour de 50 euro. ensuite a la nouvelle les frais d'nscription deja mais apres sa depend si ta eu ton code ou pas
Merci de ta réponse. Concrètement aujourd'hui je n'ai pas mon code (je n'ai même pas demande a etre presente), je n'ai pas fait non plus d'heures de conduite dans mon ancienne auto école. Dans cette ancienne auto école j'ai procédé a un règlement d'environs 350 euros et il me reste + ou - de 850 a payer.
L'autre auto école m'a dit que je fois payer l'intégralité de la formation (ce que je pense etre normal) et de demander un remboursement a l'autre auto ecole (la première)(du moins partiel).
Je ne pense pas avoir a regler seulement 50 euros a ma premiere auto ecole, malheureusement..
Cordialement.
L'autre auto école m'a dit que je fois payer l'intégralité de la formation (ce que je pense etre normal) et de demander un remboursement a l'autre auto ecole (la première)(du moins partiel).
Je ne pense pas avoir a regler seulement 50 euros a ma premiere auto ecole, malheureusement..
Cordialement.