Changer d'auto ecole

benj31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 3 oct. 2014 à 09:52
 benj31 - 3 oct. 2014 à 18:45
Bonjour,

Je me suis incrit dans une auto ecole il y a bientot 2 ans, mais je n'y suis presque pas alle par manque de temps.Je viens de déménager il y a peu, et vu que j'ai change de ville il est clair que je ne pourrais plus allé a mon ancienne auto école. Du coup je pense me reinscrire rapidement a une nouvelle auto école (il ce trouve que j'habite juste a cote de l'une d'elle).

Dois je tout repayer? Sachant que je reste encore redevable des 2/3 du prix total du permis...

Merci par avance de m'eclairer.

Cordialement.

2 réponses

amira0902 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
Modifié par amira0902 le 3/10/2014 à 18:20
bonjour
tu dois regler a ton ancienne auto ecole les heures que tu a fait de conduite et frais de résialition pour récuperé ton dossier , en general sa tourne autour de 50 euro. ensuite a la nouvelle les frais d'nscription deja mais apres sa depend si ta eu ton code ou pas
0
Merci de ta réponse. Concrètement aujourd'hui je n'ai pas mon code (je n'ai même pas demande a etre presente), je n'ai pas fait non plus d'heures de conduite dans mon ancienne auto école. Dans cette ancienne auto école j'ai procédé a un règlement d'environs 350 euros et il me reste + ou - de 850 a payer.

L'autre auto école m'a dit que je fois payer l'intégralité de la formation (ce que je pense etre normal) et de demander un remboursement a l'autre auto ecole (la première)(du moins partiel).

Je ne pense pas avoir a regler seulement 50 euros a ma premiere auto ecole, malheureusement..

Cordialement.
0