Problème avec mon auto-école

Résolu
max2909 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 15:58
 Komar - 2 oct. 2014 à 16:51
Bonjour,

Je me suis inscrit dans une auto-école et j'ai passer mon code 5 mois après, que je n'ai pas eu. A la suite de mon échec j'ai repayer pour avoir une inscription au code.
Entre temps j'ai du passer des examens car j'étais en contrôle continu de formation et j'ai préférer me donner à 100% pour réussir mon examen.
Je suis retourner à mon auto-école 1 an après et on me demande de repayer la totalité de mon inscription (code + heure de conduite) alors qu'il me reste 16 heures de conduite que je n'ai pas prit. Je comprends que je dois repayer mon inscription au code mais pourquoi dois-je repayer des heures que je n'ai pas prit... ?

Pouvez-vous m'aider SVP !
Merci

2 réponses

Bonjour,

Avez vous la facture, et la preuve du paiement ?
0
max2909 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 16:08
Non je n'ai pas la facture car la deuxième j'ai payer mon inscription remonte à 1 an.
C'est normal que je repaye une inscription au code car j'avais 1 an pour le passer mais l'auto-école veut que je repaye la totalité de mon inscription alors que j'avais 16h de conduite pas prise.

Qu'en pensez-vous ?

Merci
0
Non je n'ai pas la facture car la deuxième j'ai payer mon inscription remonte à 1 an.

Je ne comprend pas en quoi le fait que cela remonte a un an fait que vous n'aillez pas de facture ...? Ou vous en avez une, ou l'auto-école ne vous en a pas donné. Je suppose aussi que vous avez des justificatifs de paiement (talon de chèque, relevés bancaires carte ou retrait espèce du montant, ...) Dans tous les cas, vous avez certainement eu une facture ou un justificatif, vous devez les retrouver.
Que dit l'auto-école quand vous leur dites que vous aviez payé les heures de conduite ?
0