Demande de renseignement pour les douanes
capucine0742
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!
je voudrais savoir si je peux acheter pour ma fin personnel du tabac car ses devenu un luxe et je ne touche que le rsa je le déclare si il faut
merci
je voudrais savoir si je peux acheter pour ma fin personnel du tabac car ses devenu un luxe et je ne touche que le rsa je le déclare si il faut
merci
A voir également:
- Demande de renseignement pour les douanes
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Calculateur frais de douane dhl - Forum Consommation
- Les formalités d’importation de votre envoi sont terminées et il sera livré contre paiement de droits et taxes de douane. - Forum Consommation
- Article retourné par les douanes dhgate - Forum Consommation
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
Pas d'achat de tabac pour les mineurs et les mineurs ne peuvent acheter du tabac. En. Eqji concerne les français possible d'achat de tabac à raison de quatre cartouches. Si achat en Andorre c'est une cartouche et demi maxi par personne.
Pas d'achat de tabac pour les mineurs et les mineurs ne peuvent acheter du tabac. En. Eqji concerne les français possible d'achat de tabac à raison de quatre cartouches. Si achat en Andorre c'est une cartouche et demi maxi par personne.