Canalsat refuse de resilier mon abonnement

nzim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 13:05
 Sorcière Car@bosse - 7 oct. 2014 à 03:41
Bonjour

Le 27 novembre 2013 J ai envoyé un courrier en AR a canal sat pour résilier mon abonnement dont la date anniversaire était 31 aout 2014. Une hôtesse m'appelle et me dit qu'ils ont bien pris compte de ma résiliation mais en attendant il me propose une super promo. Je lui redis que je ne veux que résilier mon abonnement et la elle me dit OK.
Le 29 aout je fais opposition à ma banque et la tout commence. Ils me disent que je suis repartie pour un an et maintenant pour deux puisque je me serai soi disant réengager jusqu'au 31 aout 2015!
Je leur est donc demandé de me le prouver ( je n'ai jamais rien signé)ou de me procurer l'enregistrement de la conversation dans laquelle j'ai soi disant accepté ce nouvel engagement et la rien. Il faut que j'envoie un troisième courrier en AR.
On tourne en rond
Merci de me conseiller

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
6 oct. 2014 à 15:04
Bonjour,

Vus avez copie de "27 novembre 2013 J ai envoyé un courrier en AR" et bien l'accusé de réception?

OK.

Donc, vous leur écrivez que apparemment ils n'ont pas tenu compte de votre courrier de résiliation....

Vous avez rendu le matériel?

Cordialmeent
0
Bonsoir
Je leur ai déjà renvoyé un courrier stipulant qu il n avait pas pris en compte ma demande et ils ne veulent rien savoir
De plus je n ai pas de matériel car je reçois canal sat par internet
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
6 oct. 2014 à 19:36
Vous bloquez les prélèvements. Déjà. Ensuite, quand leur service de recouvrement se manifeste, vous leur opposez le courrier Rec A/R.

Faites une lettre rec A/R au PdG De C+.
0
Sorcière Car@bosse
7 oct. 2014 à 03:41
Bonjour,

Le RAR du 27 novembre 2013 sert de preuve et il est suffisant !
L'on ne peut plus rien contre vous !
Numérisez-les en PDF avec votre imprimante numérisateurs afin de les conserver des années.

J'aurais dis d'envoyer un autre RAR clair, avec la copie des RAR du 27 novembre 2013, une lettre d'une page pas plus, au service juridique de

Canal Sat Siège social
Service Juridique
1 place du spectacle
92130 Issy-les-Moulineaux


Salutations.
0