Mon dossier de credit a ete perdu

bikers76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 21:48
cocacola34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 11:55
bonjour a tous,
alors voila, j'ai acheté une cuisine dans un magasin, verser un acompte a la commande,
et fait une demande de credit avec le vendeur en 20 fois sans frais.
il y a maintenant 3 mois je suis allé chercher ma cuisine au magasin jusqu ici tous va bien.
maintenant le vendeur ma appelé pour me dire que mon dossier de demande de credit est perdu il ne savent pas ou il est , et il me demande d'en reffaire une nouvelle.
je souhaiterais savoir quel son mais droit si je ne souhaite pas lui retourné se nouveau dossier.
en sachant que j'ai eu beaucoup de souci avec se magasin et aussi qu'il me manque toujours des meubles. et que je possede la cuisine deja depuis 3 mois.
voila merci d'avance pour vos reponse

2 réponses

Bonjour,

Si tu ne refais pas cette demande tu ne pourras pas avoir de crédit et il te restera plus qu'à payer cash.
0
cocacola34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 11:55
bonjour Bikers,
pourriez vous me dire se que vous avez fait car il m arrive le même problème ils on perdu mon dossier il me faut retourné au magasin pour signé le contrat alors que j ai déjà les meubles a la maison, merci.
0