Comment revenir chez edf apres direct energie car conflit
amira0902
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
3 oct. 2014 à 16:24
amira0902 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 16:46
amira0902 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 16:46
2 réponses
Energizor
Messages postés
26000
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
Modifié par Energizor le 3/10/2014 à 16:41
Modifié par Energizor le 3/10/2014 à 16:41
Bonjour,
Quand l'électricité sera rétablie (si ce n'est pas déjà fait) :
Vous appelez EDF au 09 69 32 15 15 et vous leur donnez :
- le numéro de PDL (point de livraison) qui apparaît sur vos factures de Direct Energie
- le relevé du compteur (allez voir directement sur le compteur).
Dites bien à EDF que vous voulez simplement changer de fournisseur (c'est gratuit).
Cela résiliera automatiquement le contrat de Direct Energie.
Quand l'électricité sera rétablie (si ce n'est pas déjà fait) :
Vous appelez EDF au 09 69 32 15 15 et vous leur donnez :
- le numéro de PDL (point de livraison) qui apparaît sur vos factures de Direct Energie
- le relevé du compteur (allez voir directement sur le compteur).
Dites bien à EDF que vous voulez simplement changer de fournisseur (c'est gratuit).
Cela résiliera automatiquement le contrat de Direct Energie.
amira0902
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 16:46
3 oct. 2014 à 16:46
bonjour
ok je vous remercie de votre réponse
ok je vous remercie de votre réponse