Baisse de la valeur

ratdidi Messages postés 5 Statut Membre -  
ratdidi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours à tous (es)

En date du 13/12/2013 j'ai acheter une télévision de marque Thomson elle a fonctionné 6 mois le service SAV est venus 5 fois pour réparer la dite télévision mais a chaque fois la référence était pas la bonne !!!!
le service à fini part décider de l'apportée à l'atelier je viens d'apprendre qu'ils vont me faire une lettre d'échange le problème qui est invraisemblable la baisse de la valeur de la dite tv qui passe de 400 EUROS à 200 EUROS ?????..

je voudrais savoir "que faire par rapport a la baisse du prix d'achat d'un téléviseur de moins d'1 ans"
merci beaucoup
bonne journée

6 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366
 
Bonjour
Vous désirez quoi ??

Que l'on vous échange la télé, et que l'on vous donne de l'argent avec ?????????
0
ratdidi Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour ASILLY

Non je désir juste savoir le pourquoi de la baisse de la valeur du téléviseur

merci beaucoup
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366
 
Vous parlez de quoi ?
Du prix qu'il vaut maintenant en magasin, par rapport au prix que vous l'avez payé voilà 10 mois ?

Vos explications ne sont pas claires.
0
ratdidi Messages postés 5 Statut Membre
 
j'ai acheter le téléviseur en promo exclusivité sur le site "Conforama" d'un montant de 400 euros !
Ma question est pourtant simple " Pourquoi une t'elle baisse de la valeur de l'achat"
merci
je vais me renseigner auprès de 60 millions de consommateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378
 
bonjour
Si la tv est sous garantie ils doivent vous la remplacer par une tv comparable.vous n'avez pas à subir une baisse de valeur.
0
ratdidi Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour relou

je vous remercie de vos réponses qui m'ont beaucoup aider, j"attend maintenant le courrier du SAV .
Encore merci de votre aide

Bonne journée

ratdidi
0