VEOLIA - facture d'accès au service
Fermé
HEL91
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
28 déc. 2014 à 12:44
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 déc. 2014 à 20:22
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 déc. 2014 à 20:22
A voir également:
- Frais d'accès au service veolia
- Facture d'accès au service eau - Meilleures réponses
- Frais d'accès au service de l'eau sans déplacement - Meilleures réponses
- Frais d'accès au service de l'eau sans déplacement ✓ - Forum Louer un logement
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Frais repas impots 2024 - Guide
5 réponses
HEL91
j'ai ouvert mon compteur d'eau il n'y a pas plus tard qu'un mois, ma facture d'accès au service (avec déplacement un employé de Veolia a mon domicile - gratuit) a été de 39€. je pense que dans votre cas, il doit y avoir un problème (consommation excessive, mauvais relevé ou pénalités de retard due a des impayés par l'ancien proprio).
Normalement, les détails des sommes sont expliquées au dos de la facture. Moi c'était mon cas.
Attention par contre, la facture de frais d'accès au service est indépendante de la facture que vous avez (ou allez recevoir) et qui contient les détails de ces sommes au dos.
Ce que je ne peux que vous conseiller, c'est d'utiliser leur espace client internet, pour avoir un détail complet de ce qu'ils vous prennent. (ou de les appeler, ils ne mangent pas, en tout cas, pas encore)
Bonne journée
j'ai ouvert mon compteur d'eau il n'y a pas plus tard qu'un mois, ma facture d'accès au service (avec déplacement un employé de Veolia a mon domicile - gratuit) a été de 39€. je pense que dans votre cas, il doit y avoir un problème (consommation excessive, mauvais relevé ou pénalités de retard due a des impayés par l'ancien proprio).
Normalement, les détails des sommes sont expliquées au dos de la facture. Moi c'était mon cas.
Attention par contre, la facture de frais d'accès au service est indépendante de la facture que vous avez (ou allez recevoir) et qui contient les détails de ces sommes au dos.
Ce que je ne peux que vous conseiller, c'est d'utiliser leur espace client internet, pour avoir un détail complet de ce qu'ils vous prennent. (ou de les appeler, ils ne mangent pas, en tout cas, pas encore)
Bonne journée
29 déc. 2014 à 13:33
Si rien que pour les abonnements, il faut payer plus de 400 € l'an, + l'eau (très chère aussi), je ne sais pas où l'on va. C'est du racket...