Commande Kalidea annulée

lionel - 29 déc. 2014 à 12:57
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 29 déc. 2014 à 13:22
Bonjour,
J'ai passé commande (5780577)de 2 places de concert au stade de France en pré vente sur le site de Kalidéa le 16/12/14.Le lendemain, j'ai contacté leur SAV par mail et téléphone pour connaître l'emplacement exact ou je serais situé, sans réponse et je leur ai demandé si la réservation était sûre, ils m'ont répondu que oui et m'ont envoyé une confirmation par mail.
Le 26/12, je vois sur mon compte que les places me sont remboursées sans explication, je les appelle ce matin et ils m'expliquent qu'ils ont vendu des places sans aucune assurance de la part de l'organisteur de les a avoir.
Bien sur aucun dédommagement ne m'est accordé sachant que c'était mon cadeau de Noël et de plus toutes les places sont vendues donc impossible d'en avoir ailleurs.
Quel recours puis je avoir? Un dédommagement est il possible car s'ils m'avaient dit immédiatement que les places n'étaient pas sûres je serais aller les acheter ailleurs
Et pour info, ils ne respectent pas non plus la gratuité du temps d'attente et ne répondent pas aux mails
Par avance merci pour votre réponse

2 réponses

Bonjour,

"aucun dédommagement ne m'est accordé sachant que c'était mon cadeau de Noël "
Oui, en droit, il n'y a pas de dédommagement particulier s'il s'agit d'un cadeau de noël, d'anniversaire, ou pour le plaisir d'offrir !

Pour moi, vous n'avez aucun recours : il s'agissait de pré vente, donc il est certainement précisé (dans les petites lignes, je vous l'accorde) dans les CGV que les places étaient disponible selon le retour ultérieur de l'organisateur...

Vous avez été remboursé, maintenant il va falloir trouver un autre cadeau ou trouver des places ailleurs !

Cordialement
0
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
Modifié par Dubaque60 le 29/12/2014 à 13:24
Bonjour,

Sur ce post, le Service Client Kalidea a répondu. Essayer de le joindre.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5783236-probleme-livraison-kalidea

Cdlt

''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
0