A voir également:
- Annulation bon de commande
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
6 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
9 mai 2009 à 20:43
9 mai 2009 à 20:43
Desolé pour vous mais vous ne remplissez pas les conditions pour pouvoir beneficier du delai de retractation.
Ne m'en veuillez pas, je n'y suis pour rien. Bon dimanche quand même.
Ne m'en veuillez pas, je n'y suis pour rien. Bon dimanche quand même.
Merci d'avoir pris soins de me répondre.
Je constate seulement qu'il n'y a plus de raison d'acheter un produit en magasin.
Ils ne serviront qu'à l'essai et l'achat se réalisera en ligne, qui offre une vraie protection pour les acheteurs.
Je constate seulement qu'il n'y a plus de raison d'acheter un produit en magasin.
Ils ne serviront qu'à l'essai et l'achat se réalisera en ligne, qui offre une vraie protection pour les acheteurs.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
9 mai 2009 à 15:24
9 mai 2009 à 15:24
Bonjour ,
Vous etes venu au magasin, sans y avoir été invité.
Votre bon de commande mentionne t-il la souscription d'un credit pour le paiement ?
-Si oui la commande n'est validée qu'a l'accord du pret. En cas de refus du pret, la vente est annulée et vous devez recuperer votre avance versée.
-Si non , la commande est reputée paiement comptant et reste ferme. Vous ne pouvez recuperer votre acompte.
Vous etes venu au magasin, sans y avoir été invité.
Votre bon de commande mentionne t-il la souscription d'un credit pour le paiement ?
-Si oui la commande n'est validée qu'a l'accord du pret. En cas de refus du pret, la vente est annulée et vous devez recuperer votre avance versée.
-Si non , la commande est reputée paiement comptant et reste ferme. Vous ne pouvez recuperer votre acompte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
9 mai 2009 à 18:02
9 mai 2009 à 18:02
C'est le contenu de ma première phrase. "Vous etes venu au magasin, sans y avoir été invité".
Vous n'avez pas ete contactée par courrier ou telephone pour venir au magasin retirer un lot que vous auriez "gagné" (par exemple).
Donc, dans ce cas, vous n'entrez pas dans le cadre du demarchage a domicile qui vous accorde les 7 jours de retractation.
Par contre, si vous avez mention de credit souscrit pour l'achat, en cas de reponse favorable, vous disposez de 7 jours pour "regretter" votre commande et donc revenir sur l'annulation commande (et credit).
Vous n'avez pas ete contactée par courrier ou telephone pour venir au magasin retirer un lot que vous auriez "gagné" (par exemple).
Donc, dans ce cas, vous n'entrez pas dans le cadre du demarchage a domicile qui vous accorde les 7 jours de retractation.
Par contre, si vous avez mention de credit souscrit pour l'achat, en cas de reponse favorable, vous disposez de 7 jours pour "regretter" votre commande et donc revenir sur l'annulation commande (et credit).