Dommage et intérêt anxacohatching régime cohen

Résolu
Simono1980 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - Modifié par Simono1980 le 10/12/2014 à 12:07
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   - 31 déc. 2014 à 12:55
Bonjour,
Voulant perdre quelques kilos l'été dernier je me suis inscrite à un programme de régime Cohen d'un mois , j'avais le choix entre un abonnement de 6 mois à 14€95 ou 3 mois à 19€90 ou 1 mois à 29€90. J'ai pris celui à 29€90 c'est à dire un accès à leur site pendant un mois.
À ma surprise j'ai découvert que ce anxacohatching à prélever pendant 4 mois 29€90
Je n'ai pas fait attention car je pensait que c'était l'abonnement de la salle de sport de mon mari
Je les ai appelé en criant arnaque et abus de confiance et ils ont accepté de me rembourser deux mois seulement .
Je souhaite porter l'affaire à la justice car je me suis sentie complètement abusée, Non seulement je n'ai perdue aucun kilo mais en plus il se sont servit dans mon compte
Je souhaite demander dommage et intérêt, y a il des cas similaires sur le forum s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance

2 réponses

jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
31 déc. 2014 à 12:55
Bonjour SIMONO1980

Je tiens à vous rassurer notre service client est disponible par numéro VERT situé dans votre espace minceur en haut a droite...

Nous sommes ouverts de 8h30 à 18h et nos conseillers pourront vous assister sans aucun problème, munissez vous de votre adresse email et de votre nom et prénom, je vous remercie

Service Client
Coaching Anxa / Aujourdhui.com
1
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 080
10 déc. 2014 à 11:58


Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
  


0