Probleme reception colis usps

lili@at Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 23:32
lili@at Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 07:27
Bonsoir,

Voila mon probleme est le suivant:

J'attendais un colis venant des etats-unis du 17 decembre envoyé avec USPS en first class mail intl
En consultant le suivi sur le site d' USPS je vois que le colis a ete "livré" ce matin mais retourner a l'expediteur car d'apres eux l'adresse etait incorrecte!
Ce qui est faux car j'ai revérifier sur le mail de confirmation de ma commande et c'est bien la bonne adresse.
bref, je ne sais pas quoi faire pour essayer de recup mon colis avant qu'il ne reparte pour les us
je precise que c'est un first class donc pas de suivi en france comment savoir si il est toujours la?

Merci a ceux qui voudront bien m'aider.

1 réponse

Bellatrix Lestrange
30 déc. 2014 à 03:27
Bonjour,

C'est à voir avec la société USPS tout du moins son distributeur en France qui doit être chronopost.

Au plaisir de vous revoir.
0
lili@at Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 07:27
Bonjour,

Merci de m'avoir repondu.
apres quelques recherches, j'ai pu comprendre que chronopost prenait le relais pour les colis avec suivi valide en france, or le mien ne l'est pas.
je suppose donc que c'est la poste qui s'en ai charger.
0