Arnaque partenaires EDF

Résolu
Annita - 15 déc. 2011 à 11:10
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 déc. 2014 à 11:42
Bonjour,
Je me suis fait arnaquer par une entreprise partenaire EDF qui en fait s'est fait passer pour EDf service consommation. Ils m'ont donné un rendez-vous avec un soi-disant expert qui est en fait un commercial, lequel m'a roulé dans la farine en me faisant croire qu'il me vendait un système de radiateurs révolutionnaires qui allait me faire économiser des sommes considérables...résultat des courses, je n'économise rien et j'ai dépensé 4500€.
Je constate que d'autres entreprises se font directement passer pour EDF, car maintenant je les cuisine au téléphone pour savoir qui ils sont quand j'entends "EDF bleu ciel..."
Est-ce qu'on ne peut rien faire contre ces gens qui se présentent comme étant EDF ?

3 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
16 déc. 2011 à 17:01
Bonjour,

Qu'on se le dise !
EDF est un fournisseur d'énergies, qui vend du gaz et de l'électricité.
EDF ne vend pas de radiateurs miracle, ou de fenêtres super-isolantes ou des volets roulants à zigouigouis.
31
Zigouigouis ? C'est intéressant ça ! Vous pouvez développer ? :)
0