Annulation de notre vol par easyjet

Résolu
chouchou---x Messages postés 41 Statut Membre -  
chouchou---x Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté, le 18/12, sur internet, sur le site Easyjet, 3 billets d'avion pour Londres avec un départ le 29/12/14 et retour le 01/01/15. En parallèle, j'ai réservé 3 nuits d'hôtel sur le site Booking.com. Je n'ai pas pris d'assurance annulation ni pour l'avion ni pour l'hôtel car nous étions sûrs de partir !
Nous sommes allez hier soir à l'aéroport pour 20h15 afin de prendre notre avion à 21h50 Nous avons attendu notre tour soit environ 1h.
A 21h, je reçois un sms de Easyjet nous informant que notre vol était annulé!
Nous patientons pour la suite à donner à nos vacances.
On nous informe que l'aéroport de Gatwik où nous devions atterrir était fermé et que nous pouvions reprendre un autre avion en date du 01/01/15 (date de notre retour) car les autres vols avant étaient complets ou nous faire rembourser nos billets d'avion!
Nous avons opté pour le remboursement.
Par contre, lorsque nous avons parlé de notre réservation d'hôtel, Easyjet nous a expliqué que ce n'était pas de leur ressort.
Donc impossible de nous faire rembourser les frais d'hôtel ni par l'hôtel ni par Easyjet. Les 3 nuits nous ont couté 700 euros.
Que devons nous faire ?
Pouvons nous en plus demander un dédomagement ?
Merci de votre aide.
Cdlt
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 767
 
Bonjour,

Lors de dla réservation sur Booking, n'aviez vous pas le choix entre paiement immédiat un peu moins cher mais sans aucun remboursement possible et paiement à l'hotel mais un peu plus cher ?
0
chouchou---x Messages postés 41 Statut Membre
 
En effet, j'avais le choix mais j'ai opté pour la 1ère solution vu que je venais de réserver mon vol sans assurance annulation
0