Refus d'un remboursement
Aly_
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Modifié par Aly_ le 30/12/2014 à 20:06
Madame N.S.A - 31 déc. 2014 à 02:50
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Enka1
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Modifié par Enka1 le 30/12/2014 à 20:35
Modifié par Enka1 le 30/12/2014 à 20:35
Bonsoir,
Imprimez et collez leur le règlement sous le nez en exigeant le remboursement, faute de quoi vous vous adresserez à une association de consommateurs et dites leur également que vous irez jusqu' au tribunal pour ce faire.
Si cela ne fonctionne pas immédiatement avec çà, prévoyez une lettre recommandée AR ( vous avez vu, vous n' avez qu' un mois à compter de la date d' achat ! )
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Imprimez et collez leur le règlement sous le nez en exigeant le remboursement, faute de quoi vous vous adresserez à une association de consommateurs et dites leur également que vous irez jusqu' au tribunal pour ce faire.
Si cela ne fonctionne pas immédiatement avec çà, prévoyez une lettre recommandée AR ( vous avez vu, vous n' avez qu' un mois à compter de la date d' achat ! )
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Afrikarnak
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30 déc. 2014 à 21:05
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Bonjour
Le lien donné n'indique pas la possibilité de remboursement (Ai je mal lu?). Dans ce cas le Commerce n'a donc aucune obligation de rembourser. Seul l'échange est possible..
A+
Le lien donné n'indique pas la possibilité de remboursement (Ai je mal lu?). Dans ce cas le Commerce n'a donc aucune obligation de rembourser. Seul l'échange est possible..
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Enka1
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30 déc. 2014 à 21:09
30 déc. 2014 à 21:09
Bonsoir Afrikarnak,
" Seul l'échange est possible.."
Sauf que même çà, ils ne veulent pas le faire ...
" Nous avons si sur d'autres modèles c'étaient possible, et elle nous a dis que non. Nous ne pouvons ni être remboursé ni échangé."
" Seul l'échange est possible.."
Sauf que même çà, ils ne veulent pas le faire ...
" Nous avons si sur d'autres modèles c'étaient possible, et elle nous a dis que non. Nous ne pouvons ni être remboursé ni échangé."
Aly_
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30 déc. 2014 à 22:34
30 déc. 2014 à 22:34
Le faite que l'on ait dis a mon copain que la bague était parfaitement ajustable au moment de l'achat et qu'en faite l'ajustement pourrait faire que la bague risquerait de se casser ne constitue pas une faute de la part de la vendeuse ?
Enka1
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Modifié par Enka1 le 30/12/2014 à 23:15
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Allez prouver qu' elle vous a dit çà !....
Aly_
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30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 23:31
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Effectivement... C'est notre parole contre la leur..
Enka1
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Aly_
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30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 23:32
30 déc. 2014 à 23:32
Donc, aucune valeur.
Bonsoir,
Mais .... mais, l'on peut jouer avec la garantie légale de conformité.
S'il vous prend l'envie de lire, alors vous aurez lecture du Code de la Consommation et des articles commençant au L211-4, mais lui l'article L211-9, il faut le lire plus attentivement :
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/69-code-de-la-consommation/248279/garantie-legale-de-conformite
Recevez l'expression de toute ma considération.
Mais .... mais, l'on peut jouer avec la garantie légale de conformité.
S'il vous prend l'envie de lire, alors vous aurez lecture du Code de la Consommation et des articles commençant au L211-4, mais lui l'article L211-9, il faut le lire plus attentivement :
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/69-code-de-la-consommation/248279/garantie-legale-de-conformite
Recevez l'expression de toute ma considération.