Iphone vendu mais jamais eu le reste du paiement
marion
-
Minerva McGonagall -
Minerva McGonagall -
Bonjour,
bonsoir à tous
voilà j'ai vendu en avril un iphone 4s à une "amie" avec paiement en plusieurs fois et à ce jour elle ne m'a donner que 80 euros sur 250 euros...
au début je lui est dit laisse tomber car jamais tu ne me donnera l'argent mais maintenant je reviens sur ma position et je souhaite qu'elle me rende le reste de l'argent!
à ce jours je n'ai plus aucunes nouvelle d'elle
j'aimerais savoir ce que je peut faire pour que soit elle me rende le téléphone soit elle me donne le reste de l'argent?
j'ai gardé une trace du tel avec la facture d'achat à mon nom avec l'imei.
merci par avance pour votre aide
bonsoir à tous
voilà j'ai vendu en avril un iphone 4s à une "amie" avec paiement en plusieurs fois et à ce jour elle ne m'a donner que 80 euros sur 250 euros...
au début je lui est dit laisse tomber car jamais tu ne me donnera l'argent mais maintenant je reviens sur ma position et je souhaite qu'elle me rende le reste de l'argent!
à ce jours je n'ai plus aucunes nouvelle d'elle
j'aimerais savoir ce que je peut faire pour que soit elle me rende le téléphone soit elle me donne le reste de l'argent?
j'ai gardé une trace du tel avec la facture d'achat à mon nom avec l'imei.
merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Iphone vendu mais jamais eu le reste du paiement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Dossier traité caf mais pas de paiement forum - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
au début je lui est dit laisse tomber car jamais tu ne me donnera l'argent mais maintenant je reviens sur ma position
Tu ne connais pas le dicton :"Donner et reprendre, c'est voler" ?
Si elle accepte de payer le reste ou de te rendre ton iphone tant mieux pour toi, mais si elle refuse tant pis pour toi.
au début je lui est dit laisse tomber car jamais tu ne me donnera l'argent mais maintenant je reviens sur ma position
Tu ne connais pas le dicton :"Donner et reprendre, c'est voler" ?
Si elle accepte de payer le reste ou de te rendre ton iphone tant mieux pour toi, mais si elle refuse tant pis pour toi.
Ben comme vous dîtes !
Pas de contrat ....
Vous avez en plus renoncé au paiement, ainsi, c'est fini !
J'attire votre attention, toutefois, sur votre attitude surprenante, vous renoncez puis après comme ça, ben en faites non, je reviens sur ma décision.
Et bien non, cela ne se passe pas comme ça, la notion de girouette n'est pas dans le droit français, désolé !
Cordialement.