Contrat GDF
Crounette
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
30 déc. 2014 à 13:18
Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 30 déc. 2014 à 19:02
Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 30 déc. 2014 à 19:02
A voir également:
- Contrat GDF
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
1 réponse
Energizor
Messages postés
25985
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 468
30 déc. 2014 à 16:01
30 déc. 2014 à 16:01
Bonjour,
Si je comprends bien, vous n'aviez pas résilié le contrat de fourniture de gaz qui vous liait à GDF Suez pour votre ancien logement.
Malheureusement pour vous, vous étiez responsable des abonnements et consommations enregistrées par ce compteur de gaz jusqu'à la résiliation du contrat, chose que vous n'avez pas faite.
Vous n'avez donc pas de recours vis-à-vis de GDF Suez.
Et les nouveaux locataires, qui ont consommé sur votre dos, ne vous doivent légalement pas un sou : en effet, vos relations contractuelles avec GDF Suez ne les regardent absolument pas.
Bref, à mon avis, vous êtes chocolat.
Avez-vous finalement résilié ce fichu contrat de gaz ?
Si je comprends bien, vous n'aviez pas résilié le contrat de fourniture de gaz qui vous liait à GDF Suez pour votre ancien logement.
Malheureusement pour vous, vous étiez responsable des abonnements et consommations enregistrées par ce compteur de gaz jusqu'à la résiliation du contrat, chose que vous n'avez pas faite.
Vous n'avez donc pas de recours vis-à-vis de GDF Suez.
Et les nouveaux locataires, qui ont consommé sur votre dos, ne vous doivent légalement pas un sou : en effet, vos relations contractuelles avec GDF Suez ne les regardent absolument pas.
Bref, à mon avis, vous êtes chocolat.
Avez-vous finalement résilié ce fichu contrat de gaz ?
30 déc. 2014 à 16:31
C'est un changement de domicile que nous avions effectué, pas une résiliation au sens propre. Et c'est vrai que nous n'avons pas étudier le courrier de résiliation que nous avais transmis GDF en détail, sinon nous aurions vu qu'il ne concernait que l'électricité.
Les factures électroniques (que, forcement, nous n'avons pas ouvertes), ne nous ont pas aidé à voir l'os.
J'avoue que si nous ne sommes pas exempt de toutes responsabilités, je trouve ça un peu fort que GDF n'ai pas réagit avant.
30 déc. 2014 à 16:47
Modifié par Crounette le 30/12/2014 à 16:59
Nous attendons des nouveaux locataires un document qui montre qu'ils n'ont pas pu ouvrir leur propre compteur... Le médiateur national de l'énergie pourrait nous permettre une solution à l'amiable selon vous ?
30 déc. 2014 à 19:02
J'ai bien peur que vous attendiez longtemps...
"Le médiateur national de l'énergie pourrait nous permettre une solution à l'amiable selon vous ?"
De toute façon, vous n'avez pas grand-chose à perdre...
Essayez donc le Médiateur National de l'Energie !