Compteur edf logement en location
jones635
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
-
10 févr. 2015 à 12:18
jones635 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 17:01
jones635 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 17:01
A voir également:
- Compteur edf logement en location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Action logement avis - Forum Immobilier
1 réponse
tad42
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
1
10 févr. 2015 à 12:54
10 févr. 2015 à 12:54
Bonjour,
"le câble EDF by-pass le compteur"
C'est à dire ?
"le câble EDF by-pass le compteur"
C'est à dire ?
10 févr. 2015 à 13:50
je peux juste imaginer que le câble arrivée EDF n'est pas raccordé sur le compteur mais sur un boitier, situé où? je n'en sais rien.
EDF au téléphone m'a juste expliqué que si le compteur ne tournait pas, c'est que le câble d'arrivée by-passait le compteur.
Apparemment, ils se sont déplacés pour le constater. Moi, je n'ai rien vu.
EDF me demande de contacter un électricien pour remettre le câble sur le compteur, à mes frais bien sûr!
mais ON m'a dit que les électriciens ne touchaient pas aux raccordements côté EDF.
Je ne sais plus qui croire...
Modifié par tad42 le 10/02/2015 à 14:01
10 févr. 2015 à 17:01
Oui, le compteur a bien tourné depuis mon arrivée dans l'appartement, mais pas assez selon EDF, d'où leur conclusion étonnante, et glaçante...
J'ai contacté le syndic, comme prévu en première de mes actions, et voici la situation.
Le syndic a contacté l'électricien qui a fait les travaux, qui a tenu à appeler lui-même l'EDF.
Les actions ont été très rapides car tout s'est fait cet après-midi.
Et la version d'EDF a changé! sans doute du à la conversation entre professionnels!
Ce n'est plus une fraude,
je ne paierai pas d'amende, ni de consommation supplémentaire,
ils ont même peur que j'aie trop payé puisqu'ils ont découvert que le compteur était branché sur les parties communes!! n'importe quoi!!
J'attends quand même confirmation de tout cela, car je crains une 3ème version plus loufoque ou plus pénalisante!!
et surtout, j'attends un compteur qui fonctionne comme il le devrait!
Il semble que je me sois affolée pour rien.
En tous cas, encore merci pour votre écoute!