Facture SFR abusive

LaurieBH Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 18:45
 Bil - 14 févr. 2015 à 08:51
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, donc si je poste au mauvais endroit, pardonnez moi!

Je viens de me rendre compte que sfr me débite des factures hors de prix (entre 30 et 180 € au lieu de 15) depuis septembre. C'est ma mère qui paye ces factures qui sont débitées automatiquement et avec les factures en ligne, c'est moi qui reçoit un sms récapitulatif. J'avoue ne pas y avoir fait attention, ce qui explique que je m'en sois rendue compte que maintenant.
J'ai regardé les détails des factures et j'ai des achats de services internet + facturés entre 4€90 et 9€99, des achats Google Play (bon ça je me doute que ce n'est pas vers eux que je pourrais porter réclamation), des communications multimédia en france (de quoi s'agit-il???) et des appels facturés alors que j'ai deux heures inclues dans mon forfait que je suis loin de dépenser!

Est-ce que certaines personnes ont déjà été dans le même cas que moi? Y a-t-il des recours? Je n'ai pas été informé que je pouvais payer des factures pareilles, j'ai un forfait assez basique bloqué. Je suis vraiment choquée des sommes astronomiques qui ont été débitées!!!
Et surtout je voudrais savoir comment ne plus dépasser mes factures!

Merci de vos réponses!

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
14 févr. 2015 à 01:15
"Et surtout je voudrais savoir comment ne plus dépasser mes factures!"

je réponds à ta question principale, si tu veut etre sure, coupe le data
0
Bonjour,

Depuis quand, le fournisseur est responsable des dépenses effectuées sur différents sites ? en quoi serait il responsable des appels passés ?

Il fournit des possibilités, mais en aucun cas ne vous oblige à en user.

Le data se coupe en cas de non utilisation, Google play, certaines appli sont gratuites d'autres payantes, il suffit de lire tout simplement.
0