Aidez moi je ne c pas quoi faire

stsyws Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 21:00
dany311 Messages postés 21011 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 12 févr. 2015 à 00:36
voila le 7 novembre 2014 je commande 1 buffet un vaisselier une table et chaises et un canapé delai de livraison 4 a 6 semaine paiment en 10 fois livraison delux avec 2 livreur passé les 6 semaines tjr rien!!apres plusieurs relance ou l'on me promet la livraison la semaine suivante premiere livraison le 31 janvier 2015 delai largement depassé bref je recois table buffet vaissellier chaises. chaises nickel vaisselier abimé mais bon je passe c superficiel par contre table completement cassé je demande le remplacement delai dattente + de 6 semaine de plus 1 seul livreur alors que jai payer pour 2 le pire et la livraison du canapé recu le 3 fevrier toujours delai depassé ou il ma fallu le deballé pour constater que ce nété pas celui que javais commandé jenvois un emailpour prevenir on me repond article deballé donc ni repris ni echanger je demande ou est le canapé que javais commandé on me repond quil faut reattendre 6 semaine abuséééé!!!!sans compter que tous ceci me rend malade depuis plusieurs mois (attente deception ) jaimerais savoir quelle recourt ais je et si je peux faire opposition a mes paiement jai deja payé 3 mois sil vous plait dite moi se que je doit faire merciii

1 réponse

dany311 Messages postés 21011 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 6 386
12 févr. 2015 à 00:36
bonsoir

dans un cas comme celui là
il faut arrêter le téléphone et les emails et lettre R/AR
avec mise en demeure de livrer les articles commandés , sinon direct la justice de proximité
0