Délais de traitement d'un dossier
Renardzor
Messages postés
4
Statut
Membre
-
RENARD -
RENARD -
Bonjour,
J'ai sollicité mondial assistance pour le remboursement de mon voyage annulé en bonne et due forme le 17/11, envoi courrier AR et mail fournissant toutes les pièces demandées. J'ai reçu des accusés réception mail et courrier de ces pièces. Le 14 décembre les documents m'ont été à nouveau demandé, je les ai renvoyé précisant qu'ils avaient déjà été envoyées, le 22 décembre nouveau mail, même demande ( dossier complet déjà envoyé 3 foisce que j'ai indiqué. Depuis silence radio. Une brêve enquête dans mon entourage me montre que cette façon de faire est habituelle, les 3 personnes concernées se sont découragées et on abandonnées par moi ! Depuis le 22/12 silence radio et bien sûr pas de remboursement. Je ne souhaite pas laisser tomber, il n'y a aucune raison pour que ce contrat d'assurance ne soit pas honoré.
J'ai sollicité mondial assistance pour le remboursement de mon voyage annulé en bonne et due forme le 17/11, envoi courrier AR et mail fournissant toutes les pièces demandées. J'ai reçu des accusés réception mail et courrier de ces pièces. Le 14 décembre les documents m'ont été à nouveau demandé, je les ai renvoyé précisant qu'ils avaient déjà été envoyées, le 22 décembre nouveau mail, même demande ( dossier complet déjà envoyé 3 foisce que j'ai indiqué. Depuis silence radio. Une brêve enquête dans mon entourage me montre que cette façon de faire est habituelle, les 3 personnes concernées se sont découragées et on abandonnées par moi ! Depuis le 22/12 silence radio et bien sûr pas de remboursement. Je ne souhaite pas laisser tomber, il n'y a aucune raison pour que ce contrat d'assurance ne soit pas honoré.
A voir également:
- Délais de traitement d'un dossier
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de paiement - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Votre dossier est en cours de traitement caf prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
8 réponses
Bonjour,
Orientez vous vers une association de consommateurs qui pourra vous aider à faire bouger les choses.
Cordialement,
Orientez vous vers une association de consommateurs qui pourra vous aider à faire bouger les choses.
Cordialement,
Renardzor
Messages postés
4
Statut
Membre
merci
Bonjour Renardzor,
Pouvez-vous m'indiquer (en MP) votre numéro de sinistre svp? Cette référence me permettra de ma rapprocher du service Indemnisation.
Bonne journée!
^Ad
Pouvez-vous m'indiquer (en MP) votre numéro de sinistre svp? Cette référence me permettra de ma rapprocher du service Indemnisation.
Bonne journée!
^Ad
Bonjour Renardzor,
Le service Indemnisation va revenir vers vous aujourd'hui.
Bonne fin de journée!
^Ad
Le service Indemnisation va revenir vers vous aujourd'hui.
Bonne fin de journée!
^Ad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, effectivement j'ai une réponse, j'attends le virement sur mon compte pour clore ce dossier.
Cordialement
Cordialement