Délais de traitement d'un dossier

Renardzor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 17:20
 RENARD - 13 févr. 2015 à 15:44
Bonjour,
J'ai sollicité mondial assistance pour le remboursement de mon voyage annulé en bonne et due forme le 17/11, envoi courrier AR et mail fournissant toutes les pièces demandées. J'ai reçu des accusés réception mail et courrier de ces pièces. Le 14 décembre les documents m'ont été à nouveau demandé, je les ai renvoyé précisant qu'ils avaient déjà été envoyées, le 22 décembre nouveau mail, même demande ( dossier complet déjà envoyé 3 foisce que j'ai indiqué. Depuis silence radio. Une brêve enquête dans mon entourage me montre que cette façon de faire est habituelle, les 3 personnes concernées se sont découragées et on abandonnées par moi ! Depuis le 22/12 silence radio et bien sûr pas de remboursement. Je ne souhaite pas laisser tomber, il n'y a aucune raison pour que ce contrat d'assurance ne soit pas honoré.

8 réponses

benev Messages postés 147 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 42
22 janv. 2015 à 00:36
Bonjour,

Orientez vous vers une association de consommateurs qui pourra vous aider à faire bouger les choses.

Cordialement,
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Renardzor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 10:38
merci
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
22 janv. 2015 à 10:33
Bonjour Renardzor,

Pouvez-vous m'indiquer (en MP) votre numéro de sinistre svp? Cette référence me permettra de ma rapprocher du service Indemnisation.

Bonne journée!

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Renardzor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 10:39
bonjour 215243 et 215233.
Merci
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
23 janv. 2015 à 16:43
Bonjour Renardzor,

Le service Indemnisation va revenir vers vous aujourd'hui.

Bonne fin de journée!

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Bonjour, effectivement j'ai une réponse, j'attends le virement sur mon compte pour clore ce dossier.
Cordialement
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
29 janv. 2015 à 10:24
Bonjour Renardzor,

Contente d'apprendre que la réponse est positive.
Merci de me tenir informée quand le remboursmeent sera visible sur votre compte bancaire.

Très bonne journée!

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Bonjour,
Je ne manquerai pas de vous le signaler à ce jour toujours en attente.
Cordialement
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Bonjour,
Virement fait sur mon compte et parallèlement réception d'un autre mail de mondial assistance pour me réclamer des pièces justificatives supplémentaires et m'indiquer qu'il n'y avait aucune trace de mes courriers avec envois de ces pièces ça laisse songeur !
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