Armaque d abonnement sur un site pour adule
Résolu/Fermé
vitime
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pat78000 -
Pat78000 -
Bonjour, je vient etre vitime d une armaque d abomement sur un site pour adule je voudrais savoir comemt me desabonne
A voir également:
- Acadpay
- Acadpay.net - Meilleures réponses
- Adultprime - Meilleures réponses
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation
- France abonnement avis - Forum Consommation
- Abonnement flex basic fit - Forum Consommation
- Je n'ai pas d'abonnement eau ✓ - Forum Consommation
11 réponses
Bonjour,
Retournez sur le site pour voir les conditions d'abonnement et de résiliation...
Quelle arnaque exactement ?
Retournez sur le site pour voir les conditions d'abonnement et de résiliation...
Quelle arnaque exactement ?
marie anna
salut comment tur te porte
Donc, si vous n'êtes jamais allé sur ce site et que vous n'y avez pas entré vos coordonnées bancaire, vous allez porter plainte pour fraude à la CB. Puis muni de votre dépôt de plainte, vous allez voir votre banque qui :
- vous remboursera les sommes prélevées
- cessera les prélèvements à votre demande.
- vous remboursera les sommes prélevées
- cessera les prélèvements à votre demande.
Ce n'est pas une "arnaque" car vous avez accepté les condition générales de ce site sans mes lire.
Et de plus vous avez donné les coordonnées de votre carte..pourquoi à votre avis ?
...pour "prouver que vous étiez majeur(e)" alors qu'un mineur peut avoir une carte.
La meilleure façon de vous "désabonner" consiste à demander à votre banque de ne plus régler les prochains paiements
Et de plus vous avez donné les coordonnées de votre carte..pourquoi à votre avis ?
...pour "prouver que vous étiez majeur(e)" alors qu'un mineur peut avoir une carte.
La meilleure façon de vous "désabonner" consiste à demander à votre banque de ne plus régler les prochains paiements
Bonjour..
Hop, un petit coup de CMF:
Article L133-18
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
........................
Change ta CB car elle est 'compromise'..
A+
Hop, un petit coup de CMF:
Article L133-18
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
........................
Change ta CB car elle est 'compromise'..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
D'abord qui serait insrit récemment sur le site de rencontre webcam de vivastreet???
tenu par say dating
J'ai eu un litige car n'ayant pas lu les CGV sur site de rencontre avec offre à 1 euros et en voyant le prélèvement j'ai contesté le prélèvement en faisant opposition auprès de ma banque. J'ai reçu deux mise en demeure... je vai devoir régler cette somme je supose! ???
Mais le soucis que je rencontre c'est que je me pose la question si la mise en demeure à résilier l'abonnement car quand je veu retourner sur le site il faut a nouveau entrer ses coordonnées bancaires ce que je refuse mais est ce normale... le site de rentre par webcam est hébergé par viva street.
D'abord qui serait insrit récemment sur le site de rencontre webcam de vivastreet???
tenu par say dating
J'ai eu un litige car n'ayant pas lu les CGV sur site de rencontre avec offre à 1 euros et en voyant le prélèvement j'ai contesté le prélèvement en faisant opposition auprès de ma banque. J'ai reçu deux mise en demeure... je vai devoir régler cette somme je supose! ???
Mais le soucis que je rencontre c'est que je me pose la question si la mise en demeure à résilier l'abonnement car quand je veu retourner sur le site il faut a nouveau entrer ses coordonnées bancaires ce que je refuse mais est ce normale... le site de rentre par webcam est hébergé par viva street.
Je viens aussi de me faire avoir. Mais j'admets ne pas avoir lu les conditions générales de vente. Mais c'est bien dissimulé et tout au long de la procédure il est répété que RIEN NE SERA DEBITE "lors de l'inscription" !!! Et après 30 minutes PAF vous êtes abonné sans même le savoir. Pour info, en 5 minutes ils m'ont baisé de 194 euros ! l'abonnement en double (raison inconnue) et encore 14,95 € (encore inconnu).
L'arnaque est bien connue, ce qui l'est moins ce que des pop-up sur Vivastreet font miroiter des sites de rencontres gratuit avec des prétextes digne des escrocs (majeur, ne sera pas débité etc) pour obtenir votre N° de carte CB suivant vos choix de recherche sur Vivastreet
C'est la société SAy-Dating - Numerik Art qui gère 19 sites de rencontres différents et qui utilise les moyens de paiement suivant : VeoPay - PayToPass - Idylweb qui se trouve derrière, mais il y'en a d'autres...
pour supprimer l'abonnement allez sur le site de paiement avec vos identifiant OU le N° de carte utilisé et la somme exacte prélevée
Pour récupérer la somme débité demandez restitution a votre banque pour arnaque à la CB et ne répondez pas aux sociétés de récupération de créance qui vous harcèle, c'est bibon
Ils ont le droit d'allez au tribunal mais comme ils perdront, ils n'y sont jamais allé
Vous pouvez encore porter plainte et demander dommage et intérêt, a vous de voir...
Enfin on ne donne sous AUCUN PRETEXTE son N° de carte bancaire sur des sites de rencontres de jeux et de voyances, un site de confiance utilisera Paypall imparable pour des petites sommes..
C'est la société SAy-Dating - Numerik Art qui gère 19 sites de rencontres différents et qui utilise les moyens de paiement suivant : VeoPay - PayToPass - Idylweb qui se trouve derrière, mais il y'en a d'autres...
pour supprimer l'abonnement allez sur le site de paiement avec vos identifiant OU le N° de carte utilisé et la somme exacte prélevée
Pour récupérer la somme débité demandez restitution a votre banque pour arnaque à la CB et ne répondez pas aux sociétés de récupération de créance qui vous harcèle, c'est bibon
Ils ont le droit d'allez au tribunal mais comme ils perdront, ils n'y sont jamais allé
Vous pouvez encore porter plainte et demander dommage et intérêt, a vous de voir...
Enfin on ne donne sous AUCUN PRETEXTE son N° de carte bancaire sur des sites de rencontres de jeux et de voyances, un site de confiance utilisera Paypall imparable pour des petites sommes..
Bonjour..
Soyons directs: as tu été sur le Site pour te rincer l'oeil en profitant de la miraculeuse offre d'essai à UN euro?
Ou le prélèvement n'a aucun fondement?
A+
Soyons directs: as tu été sur le Site pour te rincer l'oeil en profitant de la miraculeuse offre d'essai à UN euro?
Ou le prélèvement n'a aucun fondement?
A+
va a ta banque faire opposition sur ta carte bancaire.... moi aussi je me suis fait avoir j'ai eu une fenêtre qui m'indiquer de mettre mes cordonnée bancaire c'été une offre a 1€ finalement je me suis fait prendre sur mon compte 89.90€ parSay Dating...
bande d'escroc je vais pas en resté la car il y a une loi de rétractation qui n'es pas mentionné la loi et de 7 jours
bande d'escroc je vais pas en resté la car il y a une loi de rétractation qui n'es pas mentionné la loi et de 7 jours
Le remboursement par la banque pour un site pour adulte ce n'est pas vendu !...
Au fait..comment savez vous que c'est un site pour adulte ?
Au fait..comment savez vous que c'est un site pour adulte ?
Ben... vous ferez le dossier !
Vous verrez il suffit d'écrire à la banque en citant l'ordonnance 2009-866.
Comme dans du beurre !
Vous verrez il suffit d'écrire à la banque en citant l'ordonnance 2009-866.
Comme dans du beurre !