Problème Chronopost

Résolu
Nodri Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 15:17
Nodri Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 16:05
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour demander quelques éclaircissements à propos d'une livraison chronopost:

En effet mon colis a été marqué comme livré dans le suivi de livraison, seulement je n'ai rien reçu chez moi. Le nom du destinataire serait "52" ce qui me parait assez étrange...

J'ai donc contacté le service client par téléphone, et ils m'ont dit qu'une "demande de preuve de livraison" serait effectué dans les 48h. Voici donc les étapes dans le suivi de ma commande:

ven 13/02/2015
12:52 NIMES CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:52

ven 13/02/2015
07:18 NIMES CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison

ven 13/02/2015
06:37 NIMES CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire:Envoi prêt pour la livraison

jeu 12/02/2015
17:35 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement

jeu 12/02/2015
17:34 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

Alors voilà je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi, sachant que je suis aller dans le bureau de poste de mon village et qu'ils n'ont rien reçu, et n'ont pas pu définir le nom "52" du réceptionnaire.

Pour le moment je m'inquiète juste qu'un autre particulier ai reçu le colis à ma place et l'ai ouvert, pour garder le contenu, étant une console de jeu collector...

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 15:39
Non, le colis n'a pas encore été distribué, il est encore chez chronopost .

Patience !

Cordialement
0