Devis signé
Fred59
-
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une inondation, un devis d'un montant de 2500 euros a été fait par un entrepreneur que j'ai signé, depuis plus de 6 mois après les travaux ne sont pas encore exécutés.
Puis-je annuler le devis et quelle est les démarches à faire pour annuler celui-ci
Suite à une inondation, un devis d'un montant de 2500 euros a été fait par un entrepreneur que j'ai signé, depuis plus de 6 mois après les travaux ne sont pas encore exécutés.
Puis-je annuler le devis et quelle est les démarches à faire pour annuler celui-ci
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que vous n'avez versé aucun acompte....
En principe, un devis a une date limite de validité.
Si cette date est dépassée, considérez que l'entreprise ne souhaite plus exécuter les travaux. Renseignez-vous sur Infogreffe pour voir si elle est toujours active.
Si vous voulez toujours faire faire les travaux, appelez l'entreprise....
A+
Je suppose que vous n'avez versé aucun acompte....
En principe, un devis a une date limite de validité.
Si cette date est dépassée, considérez que l'entreprise ne souhaite plus exécuter les travaux. Renseignez-vous sur Infogreffe pour voir si elle est toujours active.
Si vous voulez toujours faire faire les travaux, appelez l'entreprise....
A+
Fred59
Non, pas d'acompte versé, l'entreprise ne répond pas à mes sollicitation, dois je dénoncer le devis et contacter une autre entreprise
mpmp93
Messages postés
7217
Statut
Membre
903
>
Fred59
Oui. Vous envoyez une dernière lettre en stipulant bien que comme la date limite du devis est dépassée, vous considérez qu'il est caduc.