Fidéo conso gdf suez problème facturation
keithina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
-
10 févr. 2015 à 11:03
keithina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 11:52
keithina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 11:52
A voir également:
- Fidéo conso gdf suez problème facturation
- Sogedi suez - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Immobilier
- Facturation ehpad après décès - Forum Justice
- Facturation abusive crèche - Forum Consommation
- Lc conso store - Forum compte bancaire
1 réponse
Energizor
Messages postés
25992
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 488
Modifié par Energizor le 10/02/2015 à 11:32
Modifié par Energizor le 10/02/2015 à 11:32
Bonjour,
Votre locataire a signé la délégation de paiement. Elle doit donc payer les factures émises par GDF Suez concernant les consommations enregistrées par le compteur à partir de la date de signature de cette délégation.
Pour les factures antérieures, à mon avis, c'est vous qui en êtes redevable.
Les factures de GDF Suez n'auraient jamais dû être établies au nom de la locataire... qui n'avait à l'époque rien signé, rien contractualisé avec GDF Suez.
Si votre locataire ne paie toujours pas, même depuis qu'elle a signé la délégation, la fourniture sera coupée en sortie de trêve hivernale.
Votre locataire a signé la délégation de paiement. Elle doit donc payer les factures émises par GDF Suez concernant les consommations enregistrées par le compteur à partir de la date de signature de cette délégation.
Pour les factures antérieures, à mon avis, c'est vous qui en êtes redevable.
Les factures de GDF Suez n'auraient jamais dû être établies au nom de la locataire... qui n'avait à l'époque rien signé, rien contractualisé avec GDF Suez.
Si votre locataire ne paie toujours pas, même depuis qu'elle a signé la délégation, la fourniture sera coupée en sortie de trêve hivernale.
10 févr. 2015 à 11:52
2 choses,
Avec fideo conso, comme la chaudière est collective et que c'est des "compteurs" de chaleur, il est impossible de couper la fourniture d'un appartement sans couper tout l'immeuble, ce qui limite les moyens de pression.
Autrement, Le syndic n'a pas respecté l'article 8 du contrat car il ne nous a pas fourni l'information et les document concernant les délégations de paiement, à la lecture d'autres post provenant de locataires j'ai l'impression qu'il n'est pas le seul.
Puis je attaquer le syndic la dessus et lui demander de payer le montant des factures jusqu'à la date de signature de la délégation de paiement?