Messagage injection a controler?
Résolu/Fermé
Bonjour, véhicule scenic 2 de 2007, acheté en octobre 2013 c est la deuxieme fois que j ai ce message, je l ai déja fais réparé en decembre , prix de la réparation 648 euro, , de nouveau ce message s affiche , renault me dit que j en ai mtn pour 1300 euros car faut tout changer le pot catalitique le fap... si je continue de rouler comme cela qu es ce que je risque , ma voiture na plus de peche le compte tout reste bloqué?
A voir également:
- Injection à contrôler peut on rouler
- Est-ce que je peux continuer à rouler avec injection à contrôler ? - Meilleures réponses
- Injection a controler scenic - Meilleures réponses
- Injection à controler peut on rouler - Forum Automobile
- Achat voiture panne injection sur le retour - Forum Automobile
- Probleme d'injection renault scenic 2 ✓ - Forum Consommation
- Peut on rouler avec airbag déclenché - Forum Automobile
- Tabac a rouler portugal prix - Forum Consommation
2 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 743
9 févr. 2015 à 17:00
9 févr. 2015 à 17:00
Bonjour,
Peut-être n'avez vous pas besoin d'aller au garage :
Si vous roulez beaucoup en ville ou/et sur de petits trajets, cela est néfaste pour un moteur diesel avec FAP ; allez faire 20 à 30 kms sur autoroute en poussant un peu le moteur dans les tours quand il est bien chaud et vous allez vite le voir reprendre de la puissance.
Peut-être n'avez vous pas besoin d'aller au garage :
Si vous roulez beaucoup en ville ou/et sur de petits trajets, cela est néfaste pour un moteur diesel avec FAP ; allez faire 20 à 30 kms sur autoroute en poussant un peu le moteur dans les tours quand il est bien chaud et vous allez vite le voir reprendre de la puissance.
10 févr. 2015 à 12:49