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2 réponses
bonjour,
je suis dans le même cas que vous sauf que moi le gaz a était couper par erreur et maintenant voila deux semaines que j attend qu'une personne vienne me remettre le gaz, j appel du matin au soir on me raccroche au nez ou on se moque de moi.
manque de chance pour eux chaque conversation que j ai eu avec c'est personne je les ai enregistrer
je vie avec ma petite fille qui n a que deux ans et je la nourrit a cause d'eux avec des plat au micro onde
maintenant je porte plainte contre eux et les responsable de centre téléphonique qui on refuser de prendre la conversation au téléphone
je suis dans le même cas que vous sauf que moi le gaz a était couper par erreur et maintenant voila deux semaines que j attend qu'une personne vienne me remettre le gaz, j appel du matin au soir on me raccroche au nez ou on se moque de moi.
manque de chance pour eux chaque conversation que j ai eu avec c'est personne je les ai enregistrer
je vie avec ma petite fille qui n a que deux ans et je la nourrit a cause d'eux avec des plat au micro onde
maintenant je porte plainte contre eux et les responsable de centre téléphonique qui on refuser de prendre la conversation au téléphone
bluesky14000
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mercredi 26 janvier 2011
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26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 23:43
26 janv. 2011 à 23:43
Bonsoir,
Concernant missmel, Gdf a du vous envoyer des lettres de relances pour vous informer de la coupure, dans la dernière ils mentionnent que sous 20 jours et sans autre avertissement ils procéderont à la coupure,quand à l'opposition ce n'est pas de leurs ressort mais celui de votre banque qui se doit de vous informer qu'il faut lever une opposition sans quoi elle est permanente. La demande de rétablissement est transmise au service technique si ses derniers vous appellent (1 seul fois) et que vous rater cet appel votre demande est directement annuler et ce n'est pas une décision de Gdf puisque le service technique est communs à tous les fournisseurs d'energie en france que vous soyez chez Gdf, Edf, Altergaz ou direct energie et j'en passe se sera toujours et encore le meme technicien.Gdf subit également les décisions du service technique qui n'est pas le leur personnellement seulement s"est à eux de l'annoncer au client et d'essuyer les remarsues ou insulte du client. Le recours en justice ok, mais il n'existe pas de trève hivernale pour le Gaz, uniquement pour les clients aidés, alors je reste septique...
Concernant Shad54, si une inversion de logement est constate le gaz vous est remis dans la journée à la charge du fournisseur si effectivement vous vous etes bien déclares dans votre logement dans les délais et que l'inversion est avéré. En ce qui concerne les responsables ils ne sont pas dans l'obligation de reprendre vos appels. Imaginer ils ont 10/12 conseillers et que ses derniers ont tous des clients qu ils veulent parler à un responsable... Ils ne peuvent pas se démultiplier et ne peuvent pas faire plus que leurs conseillers, les appels sont écouter, enregistrer en cas de fautes dans les procédures les dossiers sont repris par la suite mais le responsable n'est pas là pour reprendre les appels sinon pourquoi aurait'il des conseillers????
Cdt,
Concernant missmel, Gdf a du vous envoyer des lettres de relances pour vous informer de la coupure, dans la dernière ils mentionnent que sous 20 jours et sans autre avertissement ils procéderont à la coupure,quand à l'opposition ce n'est pas de leurs ressort mais celui de votre banque qui se doit de vous informer qu'il faut lever une opposition sans quoi elle est permanente. La demande de rétablissement est transmise au service technique si ses derniers vous appellent (1 seul fois) et que vous rater cet appel votre demande est directement annuler et ce n'est pas une décision de Gdf puisque le service technique est communs à tous les fournisseurs d'energie en france que vous soyez chez Gdf, Edf, Altergaz ou direct energie et j'en passe se sera toujours et encore le meme technicien.Gdf subit également les décisions du service technique qui n'est pas le leur personnellement seulement s"est à eux de l'annoncer au client et d'essuyer les remarsues ou insulte du client. Le recours en justice ok, mais il n'existe pas de trève hivernale pour le Gaz, uniquement pour les clients aidés, alors je reste septique...
Concernant Shad54, si une inversion de logement est constate le gaz vous est remis dans la journée à la charge du fournisseur si effectivement vous vous etes bien déclares dans votre logement dans les délais et que l'inversion est avéré. En ce qui concerne les responsables ils ne sont pas dans l'obligation de reprendre vos appels. Imaginer ils ont 10/12 conseillers et que ses derniers ont tous des clients qu ils veulent parler à un responsable... Ils ne peuvent pas se démultiplier et ne peuvent pas faire plus que leurs conseillers, les appels sont écouter, enregistrer en cas de fautes dans les procédures les dossiers sont repris par la suite mais le responsable n'est pas là pour reprendre les appels sinon pourquoi aurait'il des conseillers????
Cdt,
16 juin 2011 à 12:00
J'ai eu un souci également avec GDF. J'ai prévenu qu'une facture ne serait pas payée (avant que l'incident n'arrive) et un échéancier a été établi (en 3 fois : 50% le jour même puis 2 paiements à 30 jours d'intervalle). 5 jours plus tard, j'avais l'huissier à la porte et je payais le solde pour être tranquille même si cela complique sérieusement mon existence. Le prochain prélèvement est le 20/06/2011. J'ai prévenu GDF : je ne leur dois plus rien mais si ce prélèvement est présenté, je fais opposition et je dépose plainte pour tentative d'extorsion de fonds. J'ai tous les éléments nécessaires, j'attends de pied ferme. Je me réserve naturellement le droit de faire toute publicité si cela venait à se produire. En plus de 20 ans de factures payées régulièrement à GDF, c'est mon seul incident. Croyez bien que je suis assez "remonté" avec cette affaire et que je ne lâcherai pas le "morceau" facilement. Je me sens particulièrement d'humeur à soulever des montagnes même pour 96 euros.
Bon courage à tous.
D.
16 oct. 2012 à 18:32
Courage à vous tous et tenons bon!!!
16 oct. 2012 à 22:54
Et vous voulez porter plainte pour quoi ?
De quel délit (ou crime) accusez-vous GDF, au juste ?
Non, soyons sérieux : il s'agit ici d'un simple litige commercial. Prenez rendez-vous avec une association de consommateurs pour vous aider à régler ce litige.
10 févr. 2015 à 10:43
10 févr. 2015 à 10:46