Acompte demandé
stef08140
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j aimerais des renseignements sur un acompte qu 'il m'est demandé suite à un devis réalisé sur le remplacements de 3 fenêtres :
le devis réalisé on me demande un acompte de 50 % , es ce légal ? cela me parait énorme .
merci pour vos réponses . cdt
le devis réalisé on me demande un acompte de 50 % , es ce légal ? cela me parait énorme .
merci pour vos réponses . cdt
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que c'est un devis que vous avez accepté.
Le devis est de combien?
Oui, un professionnel peut demander un acompte.... Il ne veut pas prendre le risque d'acheter les fenêtre et se retrouvé avec un impayé de votre coté.
Cdlt
Je suppose que c'est un devis que vous avez accepté.
Le devis est de combien?
Oui, un professionnel peut demander un acompte.... Il ne veut pas prendre le risque d'acheter les fenêtre et se retrouvé avec un impayé de votre coté.
Cdlt
stef08140
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour, merci pour l intérêt que porté à ma question ,non je n ai pas accepté le devis , et le devis est de 1800 € environ et l artisan me demande 50 % et en plus je lui ai demandé si ça faisait longtemps que l entreprise existait , il m a dit deux ans hors après des recherche sur internet c est depuis octobre 2014 , de la mon mes doutes sur le devis . cdt