Remboursement
Résolu
mika7249
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
-
6 févr. 2015 à 20:01
mika7249 - 10 févr. 2015 à 22:00
mika7249 - 10 févr. 2015 à 22:00
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
6 févr. 2015 à 20:24
6 févr. 2015 à 20:24
Bonsoir,
Si le premier n' était pas tombé en panne, la discussion n' aurait pas eu lieu et vous auriez bien payé le chauffe eau 590 euros ... non ?
Si vous n' en aviez pas acheté un autre, ils vous auraient échangé le vôtre contre un neuf, ce qui fait que votre chauffe eau aurait toujours coûté 590 euro ... non?
Donc, c' est idem et vous ne pouvez exiger qu' ils vous remboursent les 100 euros de différence.
Si le premier n' était pas tombé en panne, la discussion n' aurait pas eu lieu et vous auriez bien payé le chauffe eau 590 euros ... non ?
Si vous n' en aviez pas acheté un autre, ils vous auraient échangé le vôtre contre un neuf, ce qui fait que votre chauffe eau aurait toujours coûté 590 euro ... non?
Donc, c' est idem et vous ne pouvez exiger qu' ils vous remboursent les 100 euros de différence.
10 févr. 2015 à 22:00
encore merci.