Remboursement
Résolu
mika7249
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
-
6 févr. 2015 à 20:01
mika7249 - 10 févr. 2015 à 22:00
mika7249 - 10 févr. 2015 à 22:00
j ai acheté un chauffe eau en 2010 (garantie 5ans) 590euros, il tombe en panne. le temps qu il soit expertisé, j en achete un autre(le même mais a 490 euros). la garantie fonctionne et on me rembourse le 2eme a 490 euros.
est ce logique, ou aurait on du me rembourser le premier?
est ce logique, ou aurait on du me rembourser le premier?
A voir également:
- Remboursement
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométrique 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
1 réponse
Enka1
Messages postés
16101
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 654
6 févr. 2015 à 20:24
6 févr. 2015 à 20:24
Bonsoir,
Si le premier n' était pas tombé en panne, la discussion n' aurait pas eu lieu et vous auriez bien payé le chauffe eau 590 euros ... non ?
Si vous n' en aviez pas acheté un autre, ils vous auraient échangé le vôtre contre un neuf, ce qui fait que votre chauffe eau aurait toujours coûté 590 euro ... non?
Donc, c' est idem et vous ne pouvez exiger qu' ils vous remboursent les 100 euros de différence.
Si le premier n' était pas tombé en panne, la discussion n' aurait pas eu lieu et vous auriez bien payé le chauffe eau 590 euros ... non ?
Si vous n' en aviez pas acheté un autre, ils vous auraient échangé le vôtre contre un neuf, ce qui fait que votre chauffe eau aurait toujours coûté 590 euro ... non?
Donc, c' est idem et vous ne pouvez exiger qu' ils vous remboursent les 100 euros de différence.
10 févr. 2015 à 22:00
encore merci.