Relance de dette de 1997
Résolu
davp1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
davp1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davp1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous et à toutes,je reçois aujourd'hui une lettre d'un créancier de 1997 pour lequel je suis passé devant le tribunal en 1999 et que je n'ai plus payé faute de revenus qui me le permettaient à l'epoque, et voila que cette société via un huissier se réveille après plus de 15 ans sans nouvelles pour me menacer de saisir mon véhicule, sous peine de m'arranger avec eux pour un reglement.
ont ils le droit après un délai aussi long sans nouvelles, de me réclamer cette dette oubliée? j'ai reçu une simple lettre et non en rar.
merci de votre aide.
ont ils le droit après un délai aussi long sans nouvelles, de me réclamer cette dette oubliée? j'ai reçu une simple lettre et non en rar.
merci de votre aide.
A voir également:
- Relance de dette de 1997
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Décharge de dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Frais de relance loyer - Guide
Merci du temps que vous consacrez à des personnes comme moi, qui n'avons pas les moyens de consulter un avocat.
un dossier de surendettement ne suspend les procédures que lorsqu'il est déclaré recevable, le dépot ne suffit pas.
Bonne journée