Impossible communiquer avec SOSH-Orange

fiflefen2 Messages postés 29 Statut Membre -  
fiflefen2 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Pour être brève... :
- Comment obtenir chez Sosh-Orange la date, la durée et la date limite de résiliaton, du contrat internet mobile téléphone?
- Doit-on résilier chez Sosh et Orange en même temps?
- Quelle est la législation pour ce genre d'association?
- Quelle est cette forme d'association que représente aujourd'hui les deux entités Sosh et Orange? Ca ressemble à une hydre à cent têtes qui va vous avaler tout cru.

- J'ai eu la mauvaise idée de passer d'orange à sosh pour les services internet téléphone fixe et téléphone portable.
Or, chez sosh tout est un parcours du combattant et le client est toujours perdant. Tout vas merveilleusement bien lorsqu'il s'agit de consommer chez Sosh, c'est à dire acheter. Ca va si vite qu'une simple recherche sur un produit, une carte sim, m'a fait partir une commande que je ne comptais pas faire. J'ai eu beau chercher à rattraper la chose, mais rien trouvé pour corriger. Après pour joindre Sosh, soit par téléphone ou mail.
Essayez, par téléphone on vous pose un tas de questions et les réponses sont toujours d'aller voir ailleurs. Chez Orange quand vous téléphonez chez Sosh et inversement.
Par mail ce n'est même pas la peine d'essayer, on vous impose un choix dans une liste de problèmes et curieusement aucune ne correspond jamais au problème qui vous concerne. Impossible d'expliquer exactement quel problème vous amène.
Même attitude pour les renseignements concernant votre contrat: essayez de trouver la date de début de contrat ou la date limite de résiliation.
Envoyer une lettre n'est guère plus productif car la réponse laconique est: consultez sosh.fr
Moi je suis maintenant tout au bord du pétage de plomb et je n'ai encore dit que très peu de toutes les frustrations que l'on subit chez ces fournisseurs associés Sosh et Orange.

Merci de votre attention et pour toute information utile que vous pourrez me fournir.
fiflefen2

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Sosh est le low-cost d'orange ou une filiale d'orange si tu préfères comme B&You est pour Bouygues Télécom ou Red est pour SFR.
Si tu es chez sosh, c'est avec sosh que tu dois traiter. Si tu es en tél portable avec sosh, tu fais le 3179 depuis ton tél portable et tu sauras quand tu sauras quand fini ton contrat si est sous engagement. Il faut savoir aussi que sur le net au passage de commande, on peut aussi trouver le symbole d'une poubelle ou il y a aussi la possibilité d'annuler sa commande à tout moment sur annuler sa commande. Je ne cherche aucunement à défendre cette boite, bien au contraire. Sur ce bon courage et dis nous si tu veux tes avancés de ce dossier. Désolée, je n'ai pas pu répondre à toutes tes questions.
0
fiflefen2 Messages postés 29 Statut Membre

Merci d'avoir essayé: mais j'ai appelé le 3179 et bien d'autres numéros chez Sosh et j'ai été chaque fois renvoyée ailleurs. ton truc de la poubelle je le connais bien mais je n'ai même pas pu accéder à la soit-disant commande et Sosh m'a envoyé une carte Sim par la poste que je ne voulais pas commander. La carte était accompagnée d'un bordereau de livraison mentionnant: un no de commande, un no de commande prestataire, une réf courrier, et juste en dessous le fameux numéro 3970 que vous avez eu la bonté de me recommander. Le Bordereau comprenait une partie à détacher intitulée "vous souhaitez vous rétracter: " et disant: "Afin de prendre en compte votre demande dans les meilleurs délais, pensez à contacter votre service clients, pour nous informer de votre intention et à joindre ce coupon dans votre colis" suivi d'une adresse de retour. Comme je l'ai dit le service client m'a renvoyé sur le site sosh.fr où rien ne vous permet de communiquer avec qui que ce soit. Leur mail vous balance une liste d'objets au choix, dont aucun ne correspond à ce que vous voulez demander.
0