CHEQUE
bibib2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
19 févr. 2015 à 21:46
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 févr. 2015 à 22:23
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 févr. 2015 à 22:23
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 19/02/2015 à 22:24
Modifié par Enka1 le 19/02/2015 à 22:24
Bonsoir,
Je suis tout d' abord effarée que l' on puisse faire, comme çà, un
chèque de 35 000 euros pour retenir un véhicule ! ... Sans avoir fait le moindre papier et en allant se renseigner seulement ensuite sur ce véhicule !
Le problème, dans cette histoire, c' est qu' un chèque est un moyen de paiement immédiat. Personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour le faire ce chèque !
Mieux, encore, sans le moindre écrit, on ne sait même pas à quoi ou à quel achat il pourrait correspondre, si on veut aller plus loin !
Vous n' êtes pas sous tutelle, vous êtes censée être saine d' esprit ... Donc, je ne vois même pas comment vous en sortir par un quelconque abus de confiance ...
Voyez éventuellement avec un avocat, mais je ne garantis rien.
D' autres intervenants auront peut être plus d' idées que moi ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Je suis tout d' abord effarée que l' on puisse faire, comme çà, un
chèque de 35 000 euros pour retenir un véhicule ! ... Sans avoir fait le moindre papier et en allant se renseigner seulement ensuite sur ce véhicule !
Le problème, dans cette histoire, c' est qu' un chèque est un moyen de paiement immédiat. Personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour le faire ce chèque !
Mieux, encore, sans le moindre écrit, on ne sait même pas à quoi ou à quel achat il pourrait correspondre, si on veut aller plus loin !
Vous n' êtes pas sous tutelle, vous êtes censée être saine d' esprit ... Donc, je ne vois même pas comment vous en sortir par un quelconque abus de confiance ...
Voyez éventuellement avec un avocat, mais je ne garantis rien.
D' autres intervenants auront peut être plus d' idées que moi ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....