Sav But

Merlu24 Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un canapé chez But Trelissac dans le 24. Il est encore sous garantie. Ma méridienne étant cassé depuis Avril 2014, je fais les démarches nécessaires. Finalement mon canapé est pris en charge que a partir de novembre. Et depuis Novembre je n'ai pas revu ma méridienne et le fournisseur peine à me le réparer apparemment. Je demande au magasin un geste car je ne me sers plus de ma méridienne depuis avril et la je me retrouve avec un demi canapé. J'aimerai obtenir un échange ou remboursement car je pense avoir bien assez attendu. Que puis-je faire? Quels sont mes droits ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
Déjà faire une lettre en A/R de mise en demeure de réparation et de faire un geste. Après pour le reste, je laisse ma place.
0