Sav But

Merlu24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 11:57
zoulou33 Messages postés 36778 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 23 févr. 2015 à 12:22
Bonjour, j'ai acheté un canapé chez But Trelissac dans le 24. Il est encore sous garantie. Ma méridienne étant cassé depuis Avril 2014, je fais les démarches nécessaires. Finalement mon canapé est pris en charge que a partir de novembre. Et depuis Novembre je n'ai pas revu ma méridienne et le fournisseur peine à me le réparer apparemment. Je demande au magasin un geste car je ne me sers plus de ma méridienne depuis avril et la je me retrouve avec un demi canapé. J'aimerai obtenir un échange ou remboursement car je pense avoir bien assez attendu. Que puis-je faire? Quels sont mes droits ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36778 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 4 966
23 févr. 2015 à 12:22
Bonjour
Déjà faire une lettre en A/R de mise en demeure de réparation et de faire un geste. Après pour le reste, je laisse ma place.
0