Résiliation France loisirs

lyne -  
DJREQWIN Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis adhéré à France loisirs 3 mai 2014 au salon la maison de l'île de la réunion , avant la signature du contrat le commercial m'a affirmé qu'il n'y avait pas d'engagement que je pouvais me désinscrire à tout moment en renvoyant la carte du club et je lui informé que je suis chômage . Après avoir fait mes 2 achats pour ces 2 trimestres , j'informe la vendeuse mon intention de résilier elle m'apprend que je suis engagé pour 2 ans. Je pourrais uniquement résilier si mes engagements sont respectés à la date anniversaire.
Actuellement je ne peux plus continuer ces achats pour motifs je perçois plus indemnités avec le pôle emploi. Que puis je faire pour être libre de tout engagement à France loisirs et ne plus recevoir rien de leur part.
Merci de me répondre

1 réponse

DJREQWIN Messages postés 25 Statut Membre 13

Bonsoir,

Le chômage fait parti des motifs légitimes définis par le code de la consommation et de la jurisprudence.

Vous pouvez donc résilier à tout moment dans votre cas.

Vous pouvez vous inspirer de cette lettre :
[Prénom - NOM]
[Votre adresse ]
[numéro de contrat France Loisirs]

France Loisirs
Service Adhérent
Vépex 5000
62070 ARRAS

[Lieu, Date]

Objet : Résiliation contrat France Loisirs

Madame, Monsieur,

Par la présente je vous fait part de ma volonté de résilier l'abonnement France Loisirs [précisez les références du contrat] le [indiquez la date de signature du contrat].

En effet la perte de mes indemnités de pôle emploi, imprévisible lors de la souscription, empêche la poursuite de mon abonnement.
Vous trouverez ci-joints les justificatifs de cette situation.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées.
----------------------------

Bien cordialement
1