Résiliation France loisirs

lyne - Modifié par lyne le 20/11/2014 à 11:31
DJREQWIN Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 23 févr. 2015 à 18:45
Bonjour,
Je me suis adhéré à France loisirs 3 mai 2014 au salon la maison de l'île de la réunion , avant la signature du contrat le commercial m'a affirmé qu'il n'y avait pas d'engagement que je pouvais me désinscrire à tout moment en renvoyant la carte du club et je lui informé que je suis chômage . Après avoir fait mes 2 achats pour ces 2 trimestres , j'informe la vendeuse mon intention de résilier elle m'apprend que je suis engagé pour 2 ans. Je pourrais uniquement résilier si mes engagements sont respectés à la date anniversaire.
Actuellement je ne peux plus continuer ces achats pour motifs je perçois plus indemnités avec le pôle emploi. Que puis je faire pour être libre de tout engagement à France loisirs et ne plus recevoir rien de leur part.
Merci de me répondre

1 réponse

DJREQWIN Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 13
23 févr. 2015 à 18:45
Bonsoir,

Le chômage fait parti des motifs légitimes définis par le code de la consommation et de la jurisprudence.

Vous pouvez donc résilier à tout moment dans votre cas.

Vous pouvez vous inspirer de cette lettre :
[Prénom - NOM]
[Votre adresse ]
[numéro de contrat France Loisirs]

France Loisirs
Service Adhérent
Vépex 5000
62070 ARRAS

[Lieu, Date]

Objet : Résiliation contrat France Loisirs

Madame, Monsieur,

Par la présente je vous fait part de ma volonté de résilier l'abonnement France Loisirs [précisez les références du contrat] le [indiquez la date de signature du contrat].

En effet la perte de mes indemnités de pôle emploi, imprévisible lors de la souscription, empêche la poursuite de mon abonnement.
Vous trouverez ci-joints les justificatifs de cette situation.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées.
----------------------------

Bien cordialement
1