Remboursement de la différence DARTY

Signaler
-
Messages postés
18042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
Bonjour,
Le 29/12/14, j'ai acheté dans un magasiin DARTY un TV à 1780 E.
Le 07/01/15 sur le site www.DARTY.com. Ce même TV est à 1590 E. Soit 190 E de différence. J'ai renseigné sur le site darty le document afin d'obtenir le remboursement de la différence.

Après plusieurs relances de ma part, le 19/02/2015, je reçois un mail me disant qu'il on vérifié le site concurrent, et que le TV est au pris de 1780 E. Donc aucun remboursement ne sera fait.

Conclusion : lesréponses ne tiennent pas compte des demandes, car le site etait bien www.DARTY.com et non un concurrent !

J'ai la copie du site DARTY, le jour ou le TV était bien à 1590 E, et une copie du panier effectué pour confirmation.

Je voudrai savoir quelle est la procédure à suivre, vu les preuves de ma bonne foi.

Merci de vos réponses.

3 réponses

Bonjour

La différence se rembourse par rapport à un concurrent et non par rapport à eux.
Messages postés
18042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
3 973
bonjour

attention à ne pas confondre magasin et site internet du distributeur
souvent sur le sites internet des distributeurs , il y a des promotions ponctuelles marquées "" exclusivité internet ""
pour vous ce qu'il faut prendre en compte c'est le prix "" magasin ""

cdlt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015

Bonjour,

Après avoir téléphoné au service correspondant à ma demande, sur le remboursement de la différence, j'ai la confirmation de leur part que si vous trouvez moins cher sur le site www.darty.com, Darty rembouse bien, la différence.
Dossier à la une