Garantie électroménager
roleb
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
-
19 févr. 2015 à 16:10
roleb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 20 févr. 2015 à 13:09
roleb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 20 févr. 2015 à 13:09
A voir également:
- Garantie électroménager
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Garantie histoire d'or - Forum salariés
- Garantie cdiscount - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 18:18
19 févr. 2015 à 18:18
Bonjour,
Aucune garantie (pas même des vices cachés) si ce n'est la garantie constructeur si celle ci est applicable.
Aucune garantie (pas même des vices cachés) si ce n'est la garantie constructeur si celle ci est applicable.
roleb
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
19 févr. 2015 à 22:15
19 févr. 2015 à 22:15
Qu'est ce que cette "garantie constructeur"?
Quand et à qui est elle applicable ?
Quand et à qui est elle applicable ?
dany311
Messages postés
20944
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
6 355
19 févr. 2015 à 23:44
19 févr. 2015 à 23:44
bonsoir
si vous avez acheté un appareil neuf , même dans une vente aux enchères , à l'intérieur de l'appareil vous avez le livret de garantie du constructeur.
d'autre part vous avez la possibilité d'aller sur le site officiel de la marque
https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/
pour enregistrer votre produit au cas ......
cdlt
si vous avez acheté un appareil neuf , même dans une vente aux enchères , à l'intérieur de l'appareil vous avez le livret de garantie du constructeur.
d'autre part vous avez la possibilité d'aller sur le site officiel de la marque
https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/
pour enregistrer votre produit au cas ......
cdlt
roleb
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
20 févr. 2015 à 13:09
20 févr. 2015 à 13:09
J'ai envoyé un mail à Siemens qu'ils ont bien reçu mais auquel ils n'ont jamais répondu.
J'ai donc appelé le service "intervention à domicile" (n° de tel. figurant sur la notice d'utilisation): la 1ère personne contactée m'a dit que j'avais droit à la garantie, ce que je lui ai demandé de me confirmer par envoi d'un mail. N'ayant rien reçu, j'ai rappelé le service le lendemain et cette fois on m'a dit que je n'avais droit à aucune garantie.
J'ai donc appelé le service "intervention à domicile" (n° de tel. figurant sur la notice d'utilisation): la 1ère personne contactée m'a dit que j'avais droit à la garantie, ce que je lui ai demandé de me confirmer par envoi d'un mail. N'ayant rien reçu, j'ai rappelé le service le lendemain et cette fois on m'a dit que je n'avais droit à aucune garantie.
19 févr. 2015 à 18:06