Mise en Demeure Salle de Sport
jupru
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
-
21 févr. 2015 à 16:57
jupru Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 17:17
jupru Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 17:17
A voir également:
- Opposition prélèvement salle de sport huissier
- Bloquer prelevement salle de sport ✓ - Forum Consommation
- Sport ticketing bidart ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
misskate
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2021
23 févr. 2015 à 15:09
23 févr. 2015 à 15:09
bonjour Julie
en ce qui me concerne j'ai résilier un abonnement en cours d'année et j'ai fait opposition aux prélèvements. J'ai reçu deux lettres de mise en demeure. J'ai répondu à la première en AR e n disant que je ne pouvais plus payer et pas à l'autre . Puis je n'ai plus eu de nouvelles. Ils font ça pour nous impressionner. Leur lettre de mise en demeure ne viennent pas d'huissier
en ce qui me concerne j'ai résilier un abonnement en cours d'année et j'ai fait opposition aux prélèvements. J'ai reçu deux lettres de mise en demeure. J'ai répondu à la première en AR e n disant que je ne pouvais plus payer et pas à l'autre . Puis je n'ai plus eu de nouvelles. Ils font ça pour nous impressionner. Leur lettre de mise en demeure ne viennent pas d'huissier
23 févr. 2015 à 17:17
L'ennui c'est que je leur ai répondu et ils m'ont renvyé un courrier indiquant que si je réglais le montant des impayés ils effaceraient ma dette pour le reste de l'année due. Et dans le cas où je ne régulariserais pas alors ils feraient appel à un huissier.
Du coup même si leur courrier ne provient pas d'un huissier, ils comptent faire appel si je ne paye pas...