Prélévement à bloquer

Résolu
Steph - 27 janv. 2015 à 21:28
 jmbanxa - 23 févr. 2015 à 17:24
Bonjour,
je viens de constater sur mon relevé de compte que j'ai été prélevé le 27/01/2015 de la somme de 14.95€ intitulé "Anxarencurring Paris", bien sur je n'ai pas commandé ou acheté ce coaching.
J'ai prévenu ma banque, mais pouvez vous m'aider à bloquer les prélèvements le plus tôt possible, sachant que c'est déjà le 2éme.
Par avance merci de votre aide.

2 réponses

Bonjour,

Contactez-nous svp via votre espace minceur Coaching Anxa / Aujourdhui.com, le lien se trouve en bas de page ou dans le header vous avez le numéro de téléphone gratuit merci !

Cordialement,

Jean-Michel B.
Service Client Coaching Anxa / Aujourdhui.com
2
Afrikarnak Messages postés 35475 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 12 035
28 janv. 2015 à 10:00
Bonjour

Donne des instructions à ta Banque de rejeter tout prélèvement Anxarencurring..

As tu été te promener sur ce site? As tu donné tes infos CB sous un prétexte futile?

Si ce site et ces prélèvements te sont totalement étrangers fais toi rembourser:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2013-03-12/

A+
0
Bonjour,

Ces prélévements viennent de votre programme de coaching minceur SAVOIR MAIGRIR vous devez surement être en phase de stabilisation...
Pourriez-vous svp contacter le service client Coaching Anxa / Aujourdhui.com un conseiller à reception de votre adresse email pour immédiatemnent les arrêter merci

Cordialement,

Jean-Michel B.
Service Client Coaching Anxa / Aujourdhui.com
0